GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

    Débutant, un partenaire ? venez ici

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Tanya38329 Sam 2 Fév 2013 - 0:58

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tout les débutants.

    Retrouvons nous et progressons ensemble, forumeurs débutants de Go.On, sur le serveur KGS.
    Souvent quelques joueurs plus haut gradés ont du temps à offrir et nous regardent jouer, prodiguent quelques conseils, ou même ils peuvent vous inviter à faire une partie en vous proposant de la commenter en fin de jeux pour vous aider à progresser. En tout cas c'est l'occasion pour vous et moi de faire de belles rencontres et de progresser à notre rythme dans la bonne humeur. Comme nous avons tous des rythmes horaires très différents je vous propose, en attendant un rdv fixe, solide et bien organisé, de me rejoindre le soir du lundi au vendredi de 19h à 21h dans la salle GO.ON, pour jouer ensemble.

    Le sondage semble indiquer que les personnes sont disponibles surtout le lundi et le jeudi à partir de 19h. Alors rejoignez nous.

    p.s: plus vous vous connecterez plus on aura de chance de se croiser, alors pensez y  Smile



    • Accéder aux serveur KGS :



    Rappel: Votre pseudo GO.ON doit être le même sur KGS pour accéder à la salle GO.ON

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


    • Trouver la salle GO.ON :



    Une fois votre inscription terminée une grande fenêtre s'ouvre allez dans le menu "salles" "liste des salles" allez sur l'onglet "entre amis" et sélectionnez la salle GO.ON.

    une fois cette salle activée l'onglet GO.ON restera toujours à votre disponibilité dans les onglets en dessous du menu principal dans l'ordre "Défis-Parties-GO.ON-Help Room-Salle Française"

    Pour lancer une partie appuyer sur le bouton en haut à droite nouvelle partie et attendez que quelqu'un vous rejoigne, vous pouvez aussi rejoindre les adversaires en attente d'un partenaire en cliquant sur les parties signalées en gras.



    Dernière édition par Tanya38329 le Jeu 24 Avr 2014 - 18:36, édité 8 fois
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par SimeonG Ven 3 Oct 2014 - 23:54

    Sinon, vous pouvez aussi rejoindre la ladder de GO.ON sur online-go pour vous entre-défier !

    Le groupe est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La ladder 19x19 est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il y a aussi les ladders 13x13 et 9X9)
    seishi

    seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 143
    Points : 1581
    Mercis reçus : 17

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par seishi Sam 18 Oct 2014 - 9:52

    Allez les faibles Kyus ! Réveillez vous ! Soulevez vous ! Renversons la vieille garde de Go On ! Prenons le pouvoir ! *^* Qui vivra par le Hoshi périra par l'avalanche !

    Sinon au moins manifestez vous, je me sentirai deja moins seul !
    Leimi

    Leimi
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 18 Kyu
    Messages : 32
    Points : 1337
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Leimi Mar 21 Oct 2014 - 9:23

    Je suis là, tu n'es pas seul Wink
    Limego

    Limego
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 91
    Points : 1102
    Mercis reçus : 10

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Limego Mar 21 Oct 2014 - 10:59

    seishi a écrit:Allez les faibles Kyus !
    J'dis : on est des "gros kyu" et puis voilà.
    Spargus

    Spargus
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 32
    Points : 380
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Spargus Mar 21 Oct 2014 - 12:53

    On est pas faibles, on est "inexpérimentés" ! :p
    seishi

    seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 143
    Points : 1581
    Mercis reçus : 17

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par seishi Mar 21 Oct 2014 - 22:19

    Stop les excuses bande de loustiques et remuez vous les pierres =p
    Valvou

    Valvou
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 20
    Points : 221
    Mercis reçus : 10

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Valvou Mer 22 Oct 2014 - 12:42

    Salut, je trouve le concept fort sympathique Razz mais j'ai crée mon compte KGS sans savoir que sa serait préférable d'avoir le même ici... il n'y a pas moyen d'accéder quand même a la salle go-on de KGS ?
    Surtout que je suis libre tout les soirs pendant les vacances ^^
    Limego

    Limego
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 91
    Points : 1102
    Mercis reçus : 10

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Limego Mer 22 Oct 2014 - 16:50

    Ca y est pierres astiquées! Ah c'était pas ça qu'il fallait faire ? Bon, je vais jouer plus alors et essayé d'être là un soir par semaine.

    Je pense que ça ne pose pas de problème Fûka mais une confirmation du staff te précisera ce qu'il en est ;o)
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par SimeonG Mer 22 Oct 2014 - 19:59

    Fûka a écrit:Salut, je trouve le concept fort sympathique Razz mais j'ai crée mon compte KGS sans savoir que sa serait préférable d'avoir le même ici... il n'y a pas moyen d'accéder quand même a la salle go-on de KGS ?
    Surtout que je suis libre tout les soirs pendant les vacances ^^

    Le pseudo n'a aucune importance. Pour accéder à la salle sur GO.ON, il suffit de cliquer sur le lien que j'ai envoyé quelques messages au-dessus et pour KGS il faut aller dans "Salles > entre amis > salle go.on" (je ne me souviens plus de son nom exact)
    Mais la salle n'est pas privé, donc tout le monde y a accès. Après à toi de faire savoir au gens que tu es Fûka sur le forum, sinon ils ne le devineront pas Wink
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Yunzi Mer 22 Oct 2014 - 20:11

    Il n'est pas impossible que la salle ne redevienne privée et donc si les pseudos forum et KGS ne sont pas concordant, cela risque de vous poser des problème pour son accès. Donc si tu souhaites créer un pseudo forum identique à KGS, tu me l'indique et je fais la modification. Sinon, tu peux créer un deuxieme compte "Fûka" sur KGS.
    Valvou

    Valvou
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 20
    Points : 221
    Mercis reçus : 10

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Valvou Mer 22 Oct 2014 - 21:09

    D'accord, je pense me refaire un compte KGS si sa me pose des problème à l'avenir, je n'oublierais pas de mentionné que je suis bien d'ici ^^
    Cependant, j'ai peur de passé pour un gland, je ne trouve pas la salle go-on dans la liste sur KGS, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance Wink

    PS: J'ai trouvé tout seul enfin de compte, désolé ^^ a bientôt sur le goban Razz
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par SimeonG Mer 22 Oct 2014 - 22:14

    Fuka, n'hésites pas à consulter ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il y a un autre sujet consacré aux problèmes rencontrés avec KGS si jamais tu devais en rencontrer un Wink
    sloknar

    sloknar
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 19
    Points : 390
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par sloknar Lun 17 Nov 2014 - 16:08

    coucou tout le monde,

    Comme promis je fais un petit tour sur le forum pour voir ce qu'il y a de disponible.

    Et je viendrai donc manifester ma présence sur KGS presque chaque soir entre 18h et 20h30 max car après je me dois d'aller au travail ^^.

    J'espère rencontrer des gens qui accepterons de m'apprendre à jouer.

    Cordialement et à bientôt.
    opacho

    opacho
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 10
    Points : 120
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par opacho Mar 16 Déc 2014 - 9:52

    SimeonG a écrit:Sinon, vous pouvez aussi rejoindre la ladder de GO.ON sur online-go pour vous entre-défier !

    Le groupe est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La ladder 19x19 est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il y a aussi les ladders 13x13 et 9X9)

    J'invite tout les "double digit kyu" à s'inscrire sur le ladder online-go Smile
    Plus on est de fous plus on rit ! Étant moi-même débutant je serais ravi d'avoir des partenaires proches de mon niveau pour échanger quelques partie et progresser
    michaud

    michaud
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 4
    Points : 80
    Mercis reçus : 20

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par michaud Jeu 18 Déc 2014 - 19:01

    Bonjour je suis nouveau et j'ai commencé le go récemment ,je voudrai m'améliorer souhaiterais venir dans votre salle si vous voulez bien m'y accueillir Smile
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par SimeonG Jeu 18 Déc 2014 - 19:55

    michaud a écrit:Bonjour je suis nouveau et j'ai commencé le go récemment ,je voudrai m'améliorer souhaiterais venir dans votre salle si vous voulez bien m'y accueillir Smile

    Bonjour,

    Pour la salle sur OGS il te suffit de cliquer dans le lien de Lepassant. Tu arriveras sur une page où - si tu as créé un compte - tu auras un bouton bleu intitulé "rejoindre le groupe". Pour la salle KGS, il te faut t'y connecter et via le menu "Salles" atteindre notre salle.
    Il n'y a rien de plus à faire.

    Pour plus d'infos sur ces salles, je te laisse cliquer sur les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    Tant qu'on y est, je t'invite à te présenter dans la section adéquat de manière à connaître et te faire connaître un peu mieux de la communauté GO.ON : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    (Et bien entendu, soit le bienvenu sur le forum !)
    michaud

    michaud
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 4
    Points : 80
    Mercis reçus : 20

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par michaud Jeu 18 Déc 2014 - 21:22

    SimeonG Désoler je n'avait pas vue qu'il y avait un endroit pour se présenter merci de me l'avoir fait remarquer
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par SimeonG Jeu 18 Déc 2014 - 21:29

    Ahah pas de problème ! C'était plus une invitation qu'une obligation. Le forum est vaste, tu mettras probablement un peu de temps avant de tout découvrir Wink
    jeebap

    jeebap
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 5
    Points : 70
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par jeebap Lun 12 Jan 2015 - 3:59

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur le forum et sur OGS dans le groupe.

    Je suis nouveau, en espérant trouver plein de débutant comme moi Smile pour progresser ensemble
    Manue

    Manue
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 18
    Points : 240
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Manue Lun 17 Aoû 2015 - 17:15

    J'ai vu ce thread, et l'initiative me plaisait bien !
    Je me demandais si parmi les nouveaux et plus ou moins débutants comme moi, en tout cas double kyu ^^", s'il y a en que ça intéresserait aussi ?
    Que ce soit sur KGS ou OGS... Yep
    TheStarker

    TheStarker
    DONATEUR gold
    DONATEUR gold

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 21
    Points : 2198
    Mercis reçus : 2

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par TheStarker Lun 17 Aoû 2015 - 20:09

    Hello,

    Je suis intéressé, mon pseudo est le même sur KGS.

    J'y vais de ce pas d'ailleurs!

    Wink

    Martin

    PS: envoyez moi un mp si vous voulez caler un rendez-vous
    LePoireau

    LePoireau
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 34
    Points : 254
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par LePoireau Lun 17 Aoû 2015 - 21:04

    Moi aussi ça pourrais etre cool Smile
    meme si c'est dernier temps je jouais surtout sur Tygem
    ajoutez moi sur kgs Great
    Manue

    Manue
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 18
    Points : 240
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Manue Lun 17 Aoû 2015 - 22:02

    Coool !! ^^
    On essaye alors ! Yep
    Edren

    Edren
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 24 Kyu
    Messages : 1
    Points : 10
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Edren Lun 17 Aoû 2015 - 23:15

    Je suis moi même aussi débutant surtout présent dans la salle "la grotte de l'ermite", c'est avec plaisir d'avoir un compagnon pour progresser ! Smile
    Manue

    Manue
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 18
    Points : 240
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Manue Mar 18 Aoû 2015 - 0:00

    Ouiii !! ^^
    C'est un peu raté pour aujourd'hui... Mais avec un peu de chance, ce n'est que partie remise. Wink

    Contenu sponsorisé

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 4 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:48