GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS.

    Kuze

    Kuze
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 4
    Points : 80
    Mercis reçus : 0

    Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS. Empty Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS.

    Message par Kuze Dim 2 Sep 2012 - 22:14

    Voilà je viens à peine de commencer le go il y a quelques jours et pour le moment je ne connais du go que ses règles. Je n’ai aucun niveau et si j’en ai un c’est le plus bas possible. Je poste de sujet car j’aimerais trouver une personne assez patiente qui pourrait jouer quelques fois avec moi sur KGS et me conseiller ensuite. Je fais une demande d’abord ici car sur KGS les gens ont tous déjà un peu d’expérience et je ne voudrais pas imposé là-bas mon niveau à quelqu’un qui cherche une partie sérieuse. Je n’ai que 15 ans et donc je suis très souvent disponible donc je peux m’adapter aux horaires d'à peux près n’importe qui. Aussi si je poste avant c’est car j’aimerais que ce soit souvent la même personne (afin qu’elle puisse voir mon évolution). Je ne compte pas prendre beaucoup de votre temps 1 petite partie par semaine serait déjà pour moi fantastique.

    Si vous voulez plus d’informations il n’y a aucun problème, désolé si ce poste au mauvais endroit et j’espère que quelqu’un acceptera. Smile
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS. Empty Re: Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS.

    Message par Lokix Dim 2 Sep 2012 - 22:28

    Je pense que tout le monde ici acceptera de t'aider à progresser =)

    Personnellement, j'accepterai volontiers de jouer avec toi si l'on se croise sur kgs! Quant au suivi, je ne suis pas spécialement le mieux placé pour cela donc si quelqu'un veut le faire, je lui laisse ma place mais on pourra toujours jouer une partie et demander un commentaire!

    Kuze

    Kuze
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 4
    Points : 80
    Mercis reçus : 0

    Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS. Empty Re: Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS.

    Message par Kuze Dim 2 Sep 2012 - 22:33

    Merci beaucoup. J'aimerais beaucoup joué une partie avec toi. C'est gentil de l'avoir proposé. Normalement je suis sur la salle GOon à chaque fois que je me connecte sur KGS. Razz
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS. Empty Re: Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS.

    Message par LDL Dim 2 Sep 2012 - 22:52

    .


    deja il faut jouer, donc joues le plus possible.

    Ensuite, quand tu auras un peu joué, tu peux te documenter, il y aussi des livres,
    il y a ici des cours ecrits, et des cours videos, et tu peux te faire commenter des parties.

    Tu peux aussi demander des parties pedagogiques sur notre salle soit aupres d'un pedagogue,
    soit aupres d'un joueur, tu trouveras tout pleins de joueurs qui accepteront de te parler des bases du Jeu,
    tu peux aussi demander a te faire commenter une partie dans la section demandes, mais le plus important :

    Il faut pratiquer, donc il faut jouer, souvent, et regulierement !


    .

    Contenu sponsorisé

    Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS. Empty Re: Cherche quelqu'un pour m'aider et jouer sur KGS.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:31