GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    (Mal) Jouer sur internet

    Nishida

    Nishida
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 3
    Points : 50
    Mercis reçus : 0

    (Mal) Jouer sur internet Empty (Mal) Jouer sur internet

    Message par Nishida Jeu 17 Sep 2015 - 23:26

    Bonjour à tous !

    Mon premier post sur le forum, ça se fête ! (insérer trompettes ici)

    Je suis débutant dans le jeu de go, les trois seuls joueurs que je connais sont beaucoup, beaucoup plus fortes que moi (un 5k, un 1k, et un 1d, alors que je suis encore un bon gros noob du goban !). Du coup ils me font progresser, mais je ne joue jamais de partie "à enjeu" contre des gens de mon niveau.

    Mon problème, c'est que je n'arrive pas à jouer sur internet. Dès que je joue sur KGS, j'ai l'impression de faire perdre mon temps à mon adversaire, je stresse, je joue à toute allure, je fais n'importe quoi, et, de fait, je FAIS perdre mon temps à mon adversaire.

    Je voulais simplement savoir si d'autres que moi avaient ce genre de problème. Ca semble tout bête, mais je n'ose vraiment plus lancer la moindre partie sur KGS !
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    (Mal) Jouer sur internet Empty Re: (Mal) Jouer sur internet

    Message par LDL Ven 18 Sep 2015 - 5:13

    j'avoue que tu es le seul il me semble qui ressent cela, enfin depuis que j'ai ouvert le forum en tout cas.