GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    2011.10.03 - Du nouveau pour les Demandes & Commentaires de parties..

    Admin

    Admin
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 191
    Points : 1965
    Mercis reçus : 15

      2011.10.03 - Du nouveau pour les Demandes & Commentaires de parties.. Empty 2011.10.03 - Du nouveau pour les Demandes & Commentaires de parties..

    Message par Admin Mar 4 Oct 2011 - 5:30

      2011.10.03 - Du nouveau pour les Demandes & Commentaires de parties.. Goon-710




    Bonjour a tous,



    Il y avait longtemps que je vous avais pas envoyé un message, et bien c'est l'occasion ou jamais.
    Du nouveau dans la section Demandes sur les demandes de parties et les mêmes parties repostées commentées dans les sections comments.

    Comme le forum se fait chier a vous pondre des commentaires soignés pour vous aider dans la longue marche vers les hautes sphères du jeu,
    il n'y a pas de raison que vous, vous n'y contribuiez pas un tant soit peu, et que vous ne vous fassiez pas a votre tour un tout petit peu chier,
    a poster correctement vos demandes et : y a pas de raison finalement !
    (je suis dans ma période Coluche 1-faux, c'est pour ca, ca a déteint !)

    Par conséquent, et en vertu de l'article 39020039 alinea 345Bis de la loi du 4 octobre 2011 que je viens de pondre cette nuit,
    désormais vous ne pourrez plus titrer vos demandes et vos repostages de parties commentées comme vous voulez !


    Les demandes devront respecter une règle immuable a savoir un titre comme suit :

    niveau du joueur . joueurNoir-joueurBlanc (et non pas le contraire merci, on n'est pas aux Echecs !) . Vainqueur+résultat (B pour Blanc, N pour Noir, on est en France quoi Meeerde !)

    ce qui nous donne :

    8 kyu . durand-dupont . B+12.50
    (notez les espaces et les points, merci de les respecter)

    Dans la description par contre, vous pouvez vous lâcher et mettre ce qui vous chante ! et plus même si vous le souhaitez !


    Les parties commentées devront respecter le même processus, reprenez le titre de la demande (et rectifiez le si non conforme,
    mais normalement il sera d'office modéré) et dans la description, mettez comme d'hab le défaut majeur du joueur commenté et éventuellement une synthèse de conseils,
    afin d'aider les visiteurs de la section a mieux se diriger vers ce qui leur seraient utiles...


    Merci de respecter cette nouvelle règle scrupuleusement pour améliorer la lisibilité du contenu de ces sections car vous n'êtes pas les seuls a les visionner,
    et aussi parce que j'ai pas envie de perdre mon temps a rectifier des conneries de ce genre la,
    j'ai d'autres choses plus importantes et 10.000 plus intéressantes a faire !



    Merci d'avance a tous !
    Bisous.

      2011.10.03 - Du nouveau pour les Demandes & Commentaires de parties.. Swhite12


    .

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:51