GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Minirock 7k vs Bot 1D

    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    A Commenter Minirock 7k vs Bot 1D

    Message par Minirock Mer 13 Sep 2017 - 2:53

    Salut la compagnie,

    ça fait des lustres que je ne suis plus trop passé par ici, pour cause je n'ai plus accès à KGS sur le client, et je suis obligé de passer par le plugin développé sur google. Du coup je ne joue plus trop :(

    Bref, tout ça pour dire, cela fait environ un an que je n'ai plus trop joué. J'ai essayé de refaire 2-3 parties pour me remettre dans le bain, et j'aimerais avoir une analyse de celle-ci. Alors je sais que c'est toujours un peu particulier les parties à handicap, mais je me suis dis que pour reprendre les bons mécanismes, le mieux était d'aller directement chercher plus fort...et à 1h du mat j'avais pas envie de déranger quelqun :p

    Bref, voici donc la partie qui me fait passer 6kyu mais je pense pas être plus de 10k actuellement :(



    DCNN1d06-MiniRock.sgf
    .
    Merci à vous Wink
    .
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    A Commenter Re: Minirock 7k vs Bot 1D

    Message par Fenring Jeu 21 Sep 2017 - 19:39

    Dur de commenter du handicap contre un bot, essaye de résoudre ton problème java^^.
    T'as aussi shinkgs comme alternative à GOUniverse.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:17