Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Minirock 7k vs Bot 1D

Partagez

Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

Niveau KGS : 7 Kyu
    Mercis reçus : 15

A Commenter Minirock 7k vs Bot 1D

Message par Minirock le Mer 13 Sep 2017 - 2:53

Salut la compagnie,

ça fait des lustres que je ne suis plus trop passé par ici, pour cause je n'ai plus accès à KGS sur le client, et je suis obligé de passer par le plugin développé sur google. Du coup je ne joue plus trop :(

Bref, tout ça pour dire, cela fait environ un an que je n'ai plus trop joué. J'ai essayé de refaire 2-3 parties pour me remettre dans le bain, et j'aimerais avoir une analyse de celle-ci. Alors je sais que c'est toujours un peu particulier les parties à handicap, mais je me suis dis que pour reprendre les bons mécanismes, le mieux était d'aller directement chercher plus fort...et à 1h du mat j'avais pas envie de déranger quelqun :p

Bref, voici donc la partie qui me fait passer 6kyu mais je pense pas être plus de 10k actuellement :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    Merci à vous Wink
    .

------------------------------------------------------------------------------
    Merci LDL

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 337

A Commenter Re: Minirock 7k vs Bot 1D

Message par Fenring le Jeu 21 Sep 2017 - 19:39

Dur de commenter du handicap contre un bot, essaye de résoudre ton problème java^^.
    T'as aussi shinkgs comme alternative à GOUniverse.

------------------------------------------------------------------------------
    L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 8:43