GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

    Demande d'encadrement débutant 25kyu

    kalavera

    kalavera
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 50
    Points : 588
    Mercis reçus : 0

    Demande d'encadrement débutant 25kyu Empty Demande d'encadrement débutant 25kyu

    Message par kalavera Sam 31 Déc 2016 - 23:15

    Bonjour,

    Je cherches une personne voulant m'encadrer, j'ai la quarantaine et un emploi du temps chargé, mais un peut de temps le soir vers 21 heures et le week end. Je cherches quelqu'un qui pourra me donner de précieux conseils pour devenir 1er Dan d'ici un mois ou deux, non je plaisante mais quelqu'un qui pourra me faire réfléchir sur ma façon de jouer, me montre mes erreurs et arriver à me faire progresser. Je joue souvent avec mon fils, je suis allé dans un club hélas trop loin pour moi.


    j'ai quand même lu quelques livres mais manque vraiment de pratique ce qui semble essentiel, pour finir j'adore le go et j'espère que 2017 me permettra de jouer bcp bcp plus .

    Voilà je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    P.S. / je peux jouer sur online-g et KGS

    Kalavera

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:25