GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.

    15k tanya . 9k mfg . B+ 22.5

    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Commentée 15k tanya . 9k mfg . B+ 22.5

    Message par OoTanyaoO Ven 1 Avr 2016 - 22:36

    j'ai joué cette partie contre mfg 9kyu, et je suis surprise par ces glissades du singe qu'il réalise dès que possible même très tôt dans la partie au fuseki (coup 18 R19 - coup 40 G1 - coup 72 T4), j'ai trouvé ça assez dévastateur en fait , j'ai très vite abandonné mon groupe sud est après sa glissade je pense que j'aurais perdu beaucoup plus de coups à essayer de survivre alors j'ai privilégié ces coups pour avoir de l'avance sur mon moyo, évidemment ça me fait perdre la partie, qu'aurais je pu jouer de plus intelligent? je pense déjà au coup 23 est une grosse erreur j'aurais peut être du bloquer en c15 (d’ailleurs je joue f17 dans l'espoir qu'il se soumette alors que j'aurais du jouer le plus gros il ignore direct et tenuki) de plus E17 au lieu de F18 semble gros aussi au coup 33 >< Avez vous d'autres avis?


    Go2.sgf
    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Commentée Re: 15k tanya . 9k mfg . B+ 22.5

    Message par LDL Dim 3 Avr 2016 - 8:09

    les demandes, c'est dans la section demandes,
    les prties commentees, c'est dans les sections parties commentees.

    ton commentaire est ici :
    https://go-on.forumactif.com/t2773-15k-tanya-9k-mfg-b-22-5




    .

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:17