Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

La Chunlan Cup 2014

Partagez

SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Mercis reçus : 461

La Chunlan Cup 2014

Message par SimeonG le Mer 26 Mar 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la première ronde de la Chunlan Cup vient de démarrer et Fan y participe. Il est tombé sur un adversaire un peu faible: Cho U.

Les parties sont retransmises sur WBaduk en direct (il existe aussi des applications pour iphone et android)

Venez supporter la France et l'Europe (puisqu'il y participe comme représentant de L'Europe)

Retrouvez des détails sur la Chunlan Cup ici et ici. C'est en anglais.

Dernière édition par SimeonG le Jeu 27 Mar 2014 - 0:48, édité 1 fois (Raison : Ajout de liens)

kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 330

Re: La Chunlan Cup 2014

Message par kingwithou le Ven 28 Mar 2014 - 14:19

J'espère que ça va remettre Gu Li dans le droit chemin pour le Jubango, histoire que mon pronostic de 6-4 pour Gu Li ait une chance de se vérifier ^^'

------------------------------------------------------------------------------

KWaC

SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Mercis reçus : 461

Message par SimeonG le Ven 28 Mar 2014 - 16:33

Abandonner pour une défaite de 0,5. C'est so pro.

Il faudra que je regarde cette partie !

Et comme toi kingwithou, j'espère pouvoir regarder un 2-1 d'ici dimanche midi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Siméon G.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GO.ON . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Club de Pau . Site officiel | Page facebook

rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

Niveau KGS : 1 Dan
    Mercis reçus : 162

Message par rosenzweig le Sam 29 Mar 2014 - 15:08

Go game guru vient de publier un article sur le début de la 10ème Chulan cup
    voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Une partie de go se déroule en trois étapes : le fuseki, le milieu de partie, et l'abandon »  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 15:31