GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.

    Chaîne vidéo de t3o : Parties commentées en direct

    t3o

    t3o
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 27
    Points : 321
    Mercis reçus : 0

    Chaîne vidéo de t3o : Parties commentées en direct - Page 2 Empty Chaîne vidéo de t3o : Parties commentées en direct

    Message par t3o Jeu 20 Fév 2014 - 0:30

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous !

    Bien que peu actif sur le forum, j'ai été inspiré ces derniers temps par les différentes personnes qui ont fait des commentaires et cours en ligne par vidéo.
    Du coup je m'y suis essayé !

    Je profite donc du forum pour partager cet essai avec vous, mais aussi vous demander ce que vous attendez de ce genre de vidéos, quel niveau d'analyse, quelle durée, plus théorique, ou encore un nouveau micro pour enregistrer le son ^^




    D'avance merci !! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ou suggestions !

    A bientôt sur le forum !


    Dernière édition par t3o le Mar 1 Avr 2014 - 21:59, édité 2 fois
    lob

    lob
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 11 Kyu
    Messages : 1
    Points : 10
    Mercis reçus : 0

    Chaîne vidéo de t3o : Parties commentées en direct - Page 2 Empty le live c'est une super idee

    Message par lob Lun 19 Mai 2014 - 14:48

    Ce que je trouve excellent dans cette video, c'est de partager la réflexion de blanc PENDANT la partie, et non après. On sent mieux les problématiques face à l'inconnu et on arrive vraiment à saisir les choix de blanc.
    On voit que jouer solide paye. Bravo, merci pour cette video.
    t3o

    t3o
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 27
    Points : 321
    Mercis reçus : 0

    Chaîne vidéo de t3o : Parties commentées en direct - Page 2 Empty Re: Chaîne vidéo de t3o : Parties commentées en direct

    Message par t3o Mer 28 Mai 2014 - 1:23

    Merci lob.
    J'espère que les quelques vidéos que j'ai sur ma chaîne ont pu t'aider. Je t'invite bien sûr à aller voir les autres commentateurs francophones, que tu trouveras facilement depuis le forum, youtube, ...

    Contenu sponsorisé

    Chaîne vidéo de t3o : Parties commentées en direct - Page 2 Empty Re: Chaîne vidéo de t3o : Parties commentées en direct

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:54