Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

(60) Oise, ver-sur-launette, plessis belleville, ermenonville (60) etc cherche joueurs

Partagez

loren
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 3 Kyu
    Mercis reçus : 0

(60) Oise, ver-sur-launette, plessis belleville, ermenonville (60) etc cherche joueurs

Message par loren le Sam 6 Avr 2013 - 0:41

Bonjour, nouvellement à Ver sur Launette (60-Oise), je recherche des joueurs de go, niveau indifférent (suis 3k KGS). Ci-joint un plan (la petite main pointe sur ma ville..).

A bientôt et si vous êtes de la région n'hésitez pas.

Salut.

Laurent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par loren le Sam 6 Avr 2013 - 15:30, édité 2 fois

Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Niveau KGS : 13 Kyu
    Mercis reçus : 212

Re: (60) Oise, ver-sur-launette, plessis belleville, ermenonville (60) etc cherche joueurs

Message par Catlois le Sam 6 Avr 2013 - 0:52

Salut Laurent,

pour le plan, es-tu passé par un hebergeur gratuit ? Car il propose souvent un redimensionnement du fichier pour ainsi en limiter la taille (il te créé même le lien pour l'intégrer sur le forum).

Simple info (peut-être inutile mais on ne sait jamais). Je te souhaite de trouver des partenaires "oisillons" Yep.

------------------------------------------------------------------------------
    "Nous cesserons de nous battre comme des chiffonniers balourds. Nos parties seront plus aérées, plus libres, donc plus belles ; nous aurons des audaces timides ; nous apprendrons à jouer avec l'Autre comme on joue au poker, avec toute l'émotion du poker. Toute la passion du joueur, comme l'a décrit sa Légende, celle de la Dame de Pique, celle de la Défense Loujine...sera alors possible, avec cet ingrédient supplémentaire que l'émotion sera inextricablement liée, non au hasard, mais à un savoir, à l'utilisation chanceuse d'un savoir."  Petit traité invitant à la découverte de l'art subtil du go, Lusson, Perec et Roubaud, 1969

sun tzu
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Niveau KGS : 10 Kyu
    Mercis reçus : 10

go sur Beauvais

Message par sun tzu le Ven 29 Aoû 2014 - 16:21

Salut
    J'adore le go mais je n'aime pas les parties face à un ordi type KGS; je pense que mon niveau est environ 7 kyu; manquant de joueurs dans ma ville je tente d'en former; cette année nous espérons faire de petites réunions à 3 ou 4.
    Si le coeur t'en dis et que tu peux passer à Beauvais contacte moi sur Go on
    Sun tzu

Contenu sponsorisé

Re: (60) Oise, ver-sur-launette, plessis belleville, ermenonville (60) etc cherche joueurs

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 22:44