GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Faites vous connaitre !!!

    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Faites vous connaitre !!!  Empty Faites vous connaitre !!!

    Message par Yunzi Ven 22 Juin 2012 - 14:10

    Bonjour à tous,

    lors de mes pérégrinations sur le net, je vois de nombreux sites et blogs de clubs ou de joueurs de go. Yes

    Parfois je tombe dessus par hasard. Pourtant souvent il y a vraiment de vraies qualités sur ces sites ou sur ces blogs. Beaucoup d'informations, des parties, des conseils de lectures etc...

    Or je sais qu'il y a parmi nos inscrits des membres de ces clubs ou de ces associations et même des bloggers donc n'hésitez pas à nous faire profiter de vos sites en ouvrant un sujet et en y inscrivant vos liens afin que d'autres puissent en profiter. Yo

    Et par la même, n'hésitez pas non plus à mettre dans vos liens celui du forum afin que nous puissions avoir plus de participants ce qui sera profitables pour tous : pour le développement du go, pour les parties pédagogiques, pour les projets du forum ( nous en avons deux ou trois autres en réserve). Wink

    Donc partageons, partageons et faisons nous connaitre mutuellement. Kiss
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Faites vous connaitre !!!  Empty Re: Faites vous connaitre !!!

    Message par LDL Ven 22 Juin 2012 - 14:29

    .



    Un des projets de l'Ete :

    Sortir le sujet Liens incontournables, avec la liste la plus fournie sur le Go du Net !
    Wink





    .

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:57