GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

    Board Graph 8 - 7 Kyu

    LDL
    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835
    23022012

    Board Graph 8 - 7 Kyu Empty Board Graph 8 - 7 Kyu

    Message par LDL

    .




    bon ca y est, j'ai retrouvé mon petit rang de départ quand j'ai ouvert ce forum, KGS 7 kyu.
    d'après mes relevés avec les joueurs, mon niveau se situe actuellement a 7.60, soit 7 kyu avec 60% de courbe.
    (j'ai divisé la courbe en 10 tranches, chacune faisant 10% de l'évolution...).

    on va réviser ses josekis de base que je connais toujours pas, comment jouer sur pince par exemple, la je suis perdu,
    revoir les fusekis de planche vu que je suis pas très bon en fuseki, par contre chuban, la je crains pas....

    depuis 2 semaines, je joue beaucoup moins vite, quitte a perdre, je m'en fous, je préfère perdre au temps mais bien jouer,
    plutôt que de gagner des parties de nuls a se fighter a celui qui va tout tuer, pas grand intérêt je trouve...
    Par contre a niveau egal ou +1, enfin je pense avoir compris la première question, maintenant il est rare que je me fasse bouffer des groupes,
    des pierres oui, pour aider un groupe a vivre, mais plus comme avant perdre des groupes entiers !

    prochain petit objectif : monter mon rang pour passer 6, et ensuite : 5 kyu....
    Cow


    mon petit graphe de parties comptabilisées 8 vers 7 kyu hihi :




    Board Graph 8 - 7 Kyu Graph810



    .
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 9:24