GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Un petit concours de blagues

    rosenzweig

    rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 548
    Points : 873
    Mercis reçus : 162

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Un petit concours de blagues

    Message par rosenzweig Mer 21 Déc 2011 - 12:53

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,

    Voilà lancer vos blagues et n'hésitez pas à poster vos réactions...

    je commence :

    Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

    Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
    - Allez me chercher ma chemise rouge!

    Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
    Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

    L'un d'eux demanda au capitaine :
    - Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

    Le capitaine répondit :
    - Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

    Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
    Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
    - Allez me chercher mon pantalon brun!

    Clap :mdr:

    A vous !



    lilix

    lilix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 117
    Points : 1056
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par lilix Dim 17 Mar 2013 - 2:58

    j'ai demandé à un nain ce qu'il voudra faire quand il sera plus grand. il l'a mal pris
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par kaspa Dim 17 Mar 2013 - 11:40

    j'aime bien ton avant dernière !
    avatar

    Invictus
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Dan
    Messages : 187
    Points : 2038
    Mercis reçus : 10

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par Invictus Dim 17 Mar 2013 - 11:56

    Lol les blagues
    lilix

    lilix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 117
    Points : 1056
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par lilix Dim 17 Mar 2013 - 11:58

    Merci kaspa :D
    bambou62

    bambou62
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 18
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par bambou62 Lun 18 Mar 2013 - 22:10

    "Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !
    J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.
    Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore... Serais-je capable d'aller au bout ?
    Je l'ai insérée, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'ai retirée à moitié, j’ai respiré un grand coup et introduis tout entier.

    - “ A voté ”, dit le maire. "


    "Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.
    Je me suis endormi.
    Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.
    Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.
    Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!!

    Saloperie de moustique de merde !!!!!!!!!"


    "Tu étais là, tout proche. Je te serrais contre mon corps. Contre mon coeur. Je ne voulais pas te quitter et tu ne voulais pas non plus. Tu m'as rendu heureux quand tu es venu à moi, et m'a rendu triste quand tu es parti pour un autre. Mais tu as compris ou était ta place et tu es très vite revenu près de moi. Tu m'as fait voyager, et fait découvrir mille plaisirs. Quand tu es près de moi, je sens ton odeur. Une odeur qu'il fait bon sentir mais peu rendre fou. D'ailleurs, nombreux sont ceux que tu as rendu fou d'amour pour toi. Tellement fous qu'ils sont allés juqu'à abuser de toi, si bien qu'aujourd'hui ils se retrouvent en prison. Imagine la force que tu as. C'est pour ça que je ne veux pas te perdre. Je te serre contre mon corps, contre mon coeur....

    .... Dans la poche intérieur de ma veste. Je t'aime, mon pognon."


    "Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un(e) contre vous?
    Qui vous fasse suer...
    Sentir son odeur, son souffle sur votre visage ou sur votre nuque...
    Essayer de nouvelles positions...
    Entrer par l'arrière... ou par l'avant...
    Monter... Descendre...
    Entrer... Sortir...
    Entrer froid et sortir chaud...
    Ouiii! Vous aimez ça? Alors!!!
    ..
    Prenez le bus!"


    "Elle se couche avec un soupir.
    Elle essaie de détendre les muscles de ses belles jambes, et replie ses genoux tremblants : maintenant, le moment est venu.
    Elle a peur et ne cesse de lui répéter que c'est la première fois. Il la rassure en lui disant qu'il fera bien attention .
    Les doigts de l'homme frôlent involontairement la partie sensible ....
    Elles est couchée, ses yeux brillent, elle se sent toute petite sous le.... poids de l'homme .......
    Elle frémit à la vue de la chose que l'homme tient dans ses mains .....
    Mais il tient promesse , il commence avec précaution et douceur ....
    Elle ouvre plus grand pour donner plus d'espace à l'homme ...
    De longs frissons lui parcourent le corps et soudain , elle ...
    s'écrie; “NON ! Je ne peux pas le supporter plus longtemps.”
    Mais il lui répond : "décourages-toi pas , je sens que ça vient."
    Elle sent son corps bondir. Elle ne se sent pas bien , elle reste couchée sans bouger.
    Ce fut ainsi que le dentiste lui enleva sa première dent !"


    "La nuit était noire
    La lune était blanche
    Nous étions seuls
    Elle et moi

    Sa peau si douce
    Ses yeux si bleus
    Je savais ce qu'elle
    Attendait de moi

    Je lui dis de se calmer
    De ne pas se rebeller
    Je fis courir ma main
    Doucement sur ses reins

    Je n'y connaissais rien
    Mais je fis de mon mieux
    Pour placer mes doigts
    Delicatement entre ses seins

    Je me souviens de ma peur
    De l'excitation de mon coeur
    Jusqu'a ce moment beni
    Ou ma honte s'enfuit

    Apres quelques Hisse et Han
    Il ne fallut pas longtemps
    Pour qu'en un jet puissant
    Jaillisse le liquide blanc

    Enfin j'avais reussi
    J'etais un homme a present
    C'etait la toute premiere fois cet automne...
    ..
    Que je trayais une vache Bretonne !"
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par Wagaboo Mar 19 Mar 2013 - 12:42

    excellent, je les prends pour les réciter a noël !
    beltzahara

    beltzahara
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 21
    Points : 210
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par beltzahara Mar 19 Mar 2013 - 15:05

    C'est deux chasseurs qui marchent dans la forêt. ils tombent sur un énorme trou, interloqués, il jette un caillou pour voir si c'est profond, ils n'entendent rien... bon ils restent un moment au bord du trou puis s'éloignent et là, ils trouvent un gros morceau de rail. ils parviennent a le soulever a deux, reviennent prés du trou et balance le rail dedans...toujours pas de bruit... et alors ils voient une chèvre qui arrivent en courant a toutes vitesse et qui saute dans le trou ! Ah , alors là ils sont scotché...bon finalement ils décident de partir et en sortant de la foret ils voient un paysan qui leurs demande s'ils n'ont pas vue une chèvre.
    alors ils lui raconte qu'ils ont bien vue une chèvre mais qu'elle est arrivée en courant et qu'elle a sauté dans un trou dans la forêt ! et le paysan : ah c'est pas possible parce que ma chèvre elle était accrochée a un bout de rail...

    AAA+ BZ
    JCR
    bambou62

    bambou62
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 18
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par bambou62 Mar 19 Mar 2013 - 15:12

    La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
    -
    La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?



    Réponses :

    RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

    PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

    ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

    KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

    CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

    HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

    MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

    MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

    RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a
    JAMAIS traversé la route.

    NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

    SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

    BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2013", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

    BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

    GALILEE : Et pourtant, il traverse.

    ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

    CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

    JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

    L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 Euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

    BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

    EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

    ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

    FRANCOIS HOLLANDE : Le poulet n'a pas encore traversé la route, c'est la faute au gouvernement sarkozy.

    JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

    NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : " Why did you cross the road ? "
    " Cot cot !"
    "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

    RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

    ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

    KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

    JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet, la road, il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timecop, quand le "truck" arrive, je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

    FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

    STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif

    GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.
    Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer
    toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son
    arrogance.
    Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis.
    En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.
    Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes.

    Que Dieu bénisse l'Amérique
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par kaspa Mar 19 Mar 2013 - 19:09

    j'aime bien Hollande et W. lol

    ... enfin leurs propos plutôt Laughing
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par Catlois Mar 19 Mar 2013 - 20:01

    Perso, je suis plus sur Einstein et Chirac Laughing
    valdemart

    valdemart
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Niveau FFG : 12 Kyu
    Messages : 47
    Points : 530
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par valdemart Mar 19 Mar 2013 - 22:49

    j'aime bien ken le survivant et les scientologue ^^
    bambou62

    bambou62
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 18
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par bambou62 Mer 20 Mar 2013 - 18:41

    La scène : un groupe se retrouve atari.
    -
    La question : est il mort ou vivant ?

    Réponses :

    FRANCOIS HOLLANDE : la précédente administration à laisser le goban avec un déficit de 5pts mais mon gouvernement travaille sur une série de mesure dont la réévaluation du komi de 75% qui aura pour but de revenir a une stabile du score avant la fin du 50ème coups.

    Arnaud Amalric : tuer les tous dieu reconnaitra les siens

    Pfm : tengen

    Sigmund Freud : votre fascination pour la mort semble clairement indique un refoulement de votre homosexualité ce n'est pas un avantage, mais ce n'est pas non plus quelque chose dont on doit avoir honte, ce n'est ni un vice ni une dégradation et on ne peut pas non plus la classer parmi les maladies.

    Pierre Augereau : lâche craignez vous donc autant la mort de se groupe

    Léon Gambetta : il faut se soumettre ou se démettre

    Robert Francis Kennedy : Certaines personnes voient la réalité et disent « ils sont mort » Moi je rêve a l’impossible et dit « ils sont vivant »

    Nicolas Changarnier : soldat ils ont 100pts et nous 10 la partie est donc égale. Regardez-les en face et jouez juste.

    Charles de Gaulle : les blanc on peut être perdu une bataille mais ils non pas encore perdu la partie

    stephen hawking: les domaines de l’ atari, a menés à de bien de vastes avancées, y compris sur l'équilibre exponentiel existant entre les calculs des vecteurs blanc et noir ' Il semblait totalement impossible de résoudre l'antagonisme de ces deux calculs, tandis qu'une telle hypothèse semble au premier coup d'œil contraire à l'intuition. Toutefois, c'est par la résolution mathématique des vecteurs blanc et noir, propres au domaine des champs unifiés, mais aussi par une fulgurante intuition sur les applications possibles de ces calculs dans le domaine du Kosumi , que les avancées furent les plus surprenantes.
    Après des années de recherche théorique, nous confirmons l'analyse de ces champs de recherches en atari théorique et appliquée, en Tobi, en Tsugi, ainsi que dans les principes confirmés d Atsumil. Pour résoudre cette problématique, il nous a fallu valider les calculs en utilisant l'ordinateur UNIVAC et les systèmes experts associés, mais grâce à ces recherches approfondies, nous sommes tout de même parvenus à surmonter ce grand défi.

    Catlois : conformément au règlement de Golden Stone 4 que j’ai moi-même rédiger il est interdit de faire atari sur ma personne se coups est donc non valide.

    Bob Marley: ce coups est d’abord d'ordre spirituel et culturel, et assorti d’une incitation à la consommation du chanvre

    Pink Floyd : All in all it's just another brick in the territory. All in all you're just another brick in the territory

    FRANCOIS HOLLANDE : l’incompétence du gouvernement sarkoszy a conduit a une grave crise qui a contribuer a aggraver le déficit de blanc de 20 pts mon gouvernement travail sur une série de mesure qui permettra de porter une croissance de points a 0.8% par tours et ainsi diminuer de moitié le retard accumuler avant la fin du 100ème coups.

    Richard Virenque: si j'ai réaliser ce coup c'est a l’insu de mon plein grès

    PAPE FRACOIS PREMIER : Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. Te decet hymnus Deus, in Sion, et tibi reddetur votum in Jerusalem. Exaudi orationem meam; ad te omnis caro veniet. Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis.

    Pyrrhus : encore un atari comme celui la et nous somme perdu

    Jean-François Copé : ma victoire ne serait être remise en cause par mes adversaires pour toutes réclamations les statut de la Golden Stone 4 qu’il faut passez par la Commission nationale des recours diriger par moi meme

    Gandalf : vous ne tuerez pas

    Valdemart : un quoi atari ou sa ?

    John Fitzgerald Kennedy : ne demandez a votre groupe mort ce qu’il peut faire pour vous mais plutôt ce que vous pouvez faire pour ne plus avoir de groupe mort

    Fidel Castro : nous ne laisseront l’impérialiste américain nous dicté qu’elle groupe doit vivre ou mourir

    LDL : atari c’est mal

    Laurence Parisot : la pression fiscal exercés sur noir notamment dans le domaine du komi nuit gravement a la compétitivité de ce dernier

    LOUIS XIII : Sachez que le plus grand honneur que vous ayez au monde est d’etre mon adversaire

    Tanya38329 : je suis blonde vous vous attendiez a quoi d’autres ?

    Olivier Besancenot : j’appel a une grève général de 48H du secteur public et privée nous ne pouvons reste sans réagir face a cette situation ou le patronat blanc voit la revalorisation de ses points augmenter de 30% au détriment de la classe ouvrière noir qui se confronte a la pressions du a l’arriver imminente de la fin de la partie

    Britney Spears : Oops!...I Did It Again

    FRANCOIS HOLLANDE : la situation est grave avec un retard 80 pts un déficit hérité des mesures inadapté prise par l’ancien président, j’ai prit la décision de charger mon ministre du redressement productif de trouver une solution définitive qui nous permettra de revenir a un équilibre du score avant la fin du 200ème coups

    Adolf Hitler : ce coup prouve s’il en était encore besoin la supériorité totale du groupe ayrien blanc sur le reste du goban

    Albert Einstein : On considère deux référentiels blanc et noir, le premier référentiel blanc étant animé de la vitesse par rapport au référentiel noir. Pour simplifier le calcul on travaille d'abord dans le cadre de transformations dites « spéciales », caractérisées par le fait que les systèmes d'axes x, y, z et x', y', z' sont parallèles, que les axes O ’x ’ et Ox sont communs et parallèles à la vitesse , et en supposant que quand les origines spatiales des deux référentiels étaient confondues, le score indiquaient blanc = 0 et noir = 0 Cette restriction ne nuit nullement à la généralité des résultats

    Louis XVIII : quand un groupe meurt, on ne s’ai pas très bien ce que l’on fait

    Calimero: c’est vraiment pas just

    Lionel Jospin : j’assume l’entière responsabilité é de cette défaite en me retirant définitivement du monde du go

    Joseph Fouché : c’est pire qu’un atari c’est une faute

    Kaspa : certes je suis contrains a l’abandon mais si nous ne tenons pas compte des éléments extérieur et notamment de l’influence du mur noir a l’est du goban mais que l’on tient tous de même compte du groupe blanc au nord qui interagi directement avec le groupe en atari je considère que mon précédent coups était parfaitement exécuter.

    FRANCOIS HOLLANDE : malgré les mesures courageuse prise par mon gouvernement et moi-même nous ne pouvons constater la défaite par 180pts d’écart mais cet échec n’est pas le notre il est entièrement la faute de l’héritage du gouvernement Sarkozy mais je vous promets solennellement que si vous me renouvelez a nouveaux votre confiance mon gouvernement mettra tous en œuvre pour faire appliquer une série de mesure qui garantira un taux de croissance supérieur a 1pts par tour qui nous garantira la victoire a la prochaine partie
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par Yunzi Mer 20 Mar 2013 - 20:57

    Laughing Bien vu.
    Enairo

    Enairo
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 20
    Points : 220
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par Enairo Mer 20 Mar 2013 - 21:05

    :mdr: j'aime beaucoup tes scènes bambou62 Wink
    beltzahara

    beltzahara
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 21
    Points : 210
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par beltzahara Mer 20 Mar 2013 - 22:00

    Bambou62 win the game!
    bambou62

    bambou62
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 18
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par bambou62 Jeu 21 Mar 2013 - 23:15

    Dans une contrée pas vraiment enchantée vivait un ermite du nom de Rosenzweig et sont chat prénommé kaspa

    Le vieil homme avait une passion irraisonné pour le strip poker, le problème est qu’il était particulièrement nul à ce jeux et se trouva fort dépourvue (d’habit) quand la bise fut venue.

    Pas un seul petit morceau d’étoffe ou de fourrure pour couvrir sa vertu.

    Pour s’acheter de quoi retrouver sa dignité le vieille ermite se résigna a enseigner le jeux de go aux enfant du petit village de GO.ON.

    Dans ses contrées ou la pauvreté régnait recevoir l’enseignement d’un maitre était la seul solution d’échapper a une vie de servitude dans le bar de Tanya38329.

    Immonde paillote ou se déroule des tournois de strip poker et autres pari clandestin.

    3 élèves du nom de Catlois, Nicofig et Enairo ressure une convocation précieux cérame pour une vie meilleur.

    Tous se redirent a la maison du vieil ermite.

    En y pénétrant qu’elles ne furent pas leurs surprise en découvrant leurs professeur debout aux milieux d’une pièce entièrement vide avec pour seul compagnie sont fidèle chat.

    La rumeur veut que Rosenzweig est perdu ses meubles en pariant sur des matchs de la golden stone.

    En apercevant ses nouveaux étudiants le professeur leur dit:

    Aux jeux de Go, il faut avoir 2 qualités importantes.

    La première, il faut de la motivation.

    Le Go est une maitresse exigeante qui demande pour atteindre les sommets de la sueur et des pleurs

    Si votre motivation n’est pas inébranlable vous me faite perdent mon temps, j’ai donc mit au point un petit test très simple pour juger si vous digne de devenir mes élèves.


    Là-dessus le vieil ermite enfonce un doigt dans l'anus du chat et quand il l'a retiré, il suce son doigt.

    Allez, faite la même chose que moi !

    Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour.

    Ils enfoncent leur doigt dans l'anus du chat et sucent leur doigt après l'avoir retiré.

    Quand tout le monde a fini le professeur les regarde et leur dit:

    La deuxième qualité qui est sans doute la plus importante c'est l'observation: J'ai enfoncé mon majeur mais j'ai sucé mon index.
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par Yunzi Jeu 21 Mar 2013 - 23:23

    Tu es dégoutant. affraid Laughing
    bambou62

    bambou62
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 18
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par bambou62 Jeu 21 Mar 2013 - 23:26

    c'est comme sa qu'on apprend le mieux a la dur Yep
    bambou62

    bambou62
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 18
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par bambou62 Ven 22 Mar 2013 - 14:42

    Tanya38329 tenancière de bar du petit village de GO.ON fut condamné par le juge LDL a exécuter 200H de travaux d’intérêt général suite a une sombre histoire de paris truqué lors du célèbre tournois annuel de la golden stone

    Obliger de donner des court de GO au double kyu défavoriser du village elle se rendit a sa première leçon.

    Si blanc joue ici que se passe t’il pour noir ?
    Le jeune et motive Nicofig répondit il est atari mademoiselle.

    Non ne tire pas trop vite de conclusion hâtive regarde mieux il reste 2 libertés et donc ne peut pas être Atari.
    Blanc a jouez un Kikashi et noir et obliger de reculer pour se protéger Mais c'est bien d'y avoir pensé

    Question suivante qu’elle est le meilleur coup de noir dans cette situation
    Nicofig toujours aussi motive noir fait un Kosumi en H5
    Non tu tire encore une foi une conclusion hative prend le temps de réfléchir noir a tous interet de jouez Nobi en G8, Mais c'est bien d'y avoir pensé

    Question suivante qu’elle est le meilleur coup de blanc
    Nicofig par motivation ou orgueils Tsugi en f6 on privilégie la solidite
    Non encore une conclusion hative regarde mieux en jouant en d7 blanc a un Kake-tsugi qui est une bien meilleur forme Mais c'est bien d'y avoir pensé.

    Le cours se finit et Nicofig va voir Tanya38329 à la sortie de l’école et finit par lui dire "Mademoiselle j’ai moi aussi une question a vous posez.

    3 femmes joue au GO chacune d’entre elles a un tique particulier avant de choisir une pierre.
    La première effleure délicatement leurs surface dans une subtile caresse et en retire délicatement une.

    La seconde plonge la main dans le bol en retire une poignée et les malaxes énergétiquement.

    La troisième en choisie une et la pince aussi fortement que possible.

    A votre avis laquelle des trois est mariée ?

    Tanya38329 devient toute rouge et est angoissée de répondre à cette question, mais elle lâche soudain une réponse : "cela doit être celle qui les malaxes.. !

    Non vous tirer des conclusions hâtive, c'est tout simplement celle qui à la bague au doigt, mais c'est bien d'y avoir pensé
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par Yunzi Ven 22 Mar 2013 - 14:50

    Laughing
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par kaspa Ven 22 Mar 2013 - 20:45

    je refuse que tout le monde mette son doigt dans le chat !!!
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par kaspa Mer 27 Mar 2013 - 10:17

    Chuck Norris est un Dieu !! En voici quelques preuves !!

    Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.

    Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

    Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.

    Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

    Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

    Chuck Norris peut diviser par zéro.

    Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.

    Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait.

    Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

    La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette.

    Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

    Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

    Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l´autre.

    Chuck Norris sait parler le braille.

    Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

    Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.

    Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

    Chuck Norris fait pleurer les oignons

    Il n´y a pas de théorie de l´évolution. Juste une liste d´espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

    Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

    Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

    Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même.

    Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1".

    Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.

    Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

    Chuck Norris mesure son pouls sur l´échelle de Richter.

    Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.

    Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

    Chuck Norris peut claquer une porte fermée...

    La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.

    Chuck Norris peut t´étrangler avec un téléphone sans fil.

    Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.

    Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

    Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.

    Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.

    Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..

    Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

    La mer morte ne l´était pas avant de connaître Chuck Norris

    Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

    Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n´est pas parce qu´il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

    La mère de Chuck Norris a essayé d´avorter. Trois fois.

    Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

    Si Chuck Norris n´a pas écrit sa biographie, c´est tout simplement pour ne pas faire d´ombre à la Bible.

    Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.

    Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C´est là l´effet spécial le plus cher de toute l´histoire du cinéma.

    Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu´il avait construite lui-même.

    Si Chuck Norris se prend une balle, c´est la balle qui meurt.[strike]
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par Catlois Mer 27 Mar 2013 - 10:31

    Laughing

    Aujourd'hui, journée à thème ! Smile

    J'ai beau en connaître pas mal, ça fait toujours du bien de les relire... Great

    PS : Chuck Norris n'a jamais eu à apprendre de Tesuji, mais les Tesuji, eux, ont beaucoup appris de Chuck Norris ^^
    bambou62

    bambou62
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 18
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par bambou62 Mer 27 Mar 2013 - 13:05

    Chuck Norris c'est une lopette si il était si fort que sa il serait déjà entrain de m’éclate la tete contre mon clavigzuegkigsqbkdbfghqlkhbhgbhd Crazy 2
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par kaspa Mer 27 Mar 2013 - 17:55

    :mdr:

    Contenu sponsorisé

    Un petit concours de blagues - Page 2 Empty Re: Un petit concours de blagues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:36