GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Indoua

    Indoua
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 10
    Points : 140
    Mercis reçus : 0

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par Indoua Mar 20 Déc 2011 - 23:29

    Bonsoir ~

    Bien alors, par où commencer ?

    Déjà je m'apelle Lisa, j'ai 16 ans et demi, 1ère L, et j'ai commencé le go il y a.... 2-3 ans environ ! Je dis bien commencé parce-que même si dans les premiers temps, j'ai "pas mal pratiqué" (notamment avec Planche, je sais pas si il se souvient de moi, qui m'avait beaucoup aidé merci à lui !) XD avec l'arrivée du lycée, et d'autres occupations qui m'ont pris beaucoup de temps et bien j'ai très peu continué, mais j'ai quand même essayé, en faisant quelques parties sur KGS, en regardant des matchs de pro et quelques tsumegos etc...
    Si je m'inscris ici, c'est parce que depuis quelques temps, le go me manque, en effet il m'a toujours permis de me détendre et me procure toujours du plaisir (même si je vous avouerait qu'il est rare que je gagne des partis XD)! Donc j'espère pouvoir trouver ici, des informations, de l'aide pour me remettre à niveau, quelques partis amicales etc... même si comme toujours mon problème est le temps, de plus étant en internat je ne suis disponible que le WE :/

    J'espère que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous chers joueurs/joueuses ! \o/
    Midalk

    Midalk
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 14 Kyu
    Messages : 82
    Points : 815
    Mercis reçus : 0

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par Midalk Mar 20 Déc 2011 - 23:33

    Bienvenue à toi ! Tu devrais trouver ton bonheur ici, en tous cas je l'espère Smile

    N'hésite pas à poser des questions si tu as un problème, et à farfouiller partout sur le forum :D
    Indoua

    Indoua
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 10
    Points : 140
    Mercis reçus : 0

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par Indoua Mar 20 Déc 2011 - 23:43

    Merci beaucoup !!

    Oui je farfouille déjà ! Et je trouves vraiment beaucoup de choses intéréssantes *__*
    Lebowsky

    Lebowsky
    Membre GO.ON l 2D
    Membre GO.ON  l   2D

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 901
    Points : 9194
    Mercis reçus : 198

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par Lebowsky Mar 20 Déc 2011 - 23:59

    Perso je trouve le titre très pertinent pas de soucis Wink. Bienvenue à toi!
    Indoua

    Indoua
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 10
    Points : 140
    Mercis reçus : 0

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par Indoua Mer 21 Déc 2011 - 0:38

    Merci !!

    J'en profite pour dire, que si quelqu'un est intéréssé pour m'aider un peu, tant que c'est les vacances, sur kgs comme avec des petits "cours" etc... n'hésitez pas à vous proposer ça m'aiderait bien parce que je sens que j'ai un peu de mal à repartir ><
    X3n

    X3n
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 186
    Points : 2133
    Mercis reçus : 0

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par X3n Mer 21 Déc 2011 - 1:02

    Bienvenue à toi !
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par LDL Mer 21 Déc 2011 - 1:03

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Agoon-10





    Bienvenue sur Goon !
    En souhaitant que tu t'y plaises et qu'il t'apportera plein de choses.....
    Cow



    Pour infos, grosso modo les major threads ici :


    Les Wonderful Avatars Go de GO.ON
    https://go-on.forumactif.com/t426-boostez-votre-avatar-de-forum


    Comment poster une partie sur le Forum
    https://go-on.forumactif.com/t241-poster-votre-partie-sur-le-forum


    Dessiner soi-meme des diagrammes directement dans ses Messages
    https://go-on.forumactif.com/t203-faites-vos-diagrammes-directement-avec-le-kifu-ga-de-goon


    Comment gagner des points de réduction pour ses Achats matos
    https://go-on.forumactif.com/t221-transfert-de-vos-points-bons-mode-d-emploi


    La dernière vidéo de nos études pedagos de groupe : 1h02 sur Les Formes
    (a télécharger pour ceux qui veulent revoir ca tranquille chez eux)
    https://go-on.forumactif.com/t533-etude-de-groupe-kgs-11-libre




    Voila !
    Le reste, je te laisse le découvrir...

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Swhite12


    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par LDL Mer 21 Déc 2011 - 1:06

    Indoua a écrit: j'ai quand même essayé, en faisant quelques parties sur KGS, en regardant des matchs de pro et quelques tsumegos etc...
    Si je m'inscris ici, c'est parce que depuis quelques temps, le go me manque, en effet il m'a toujours permis de me détendre et me procure toujours du plaisir (même si je vous avouerait qu'il est rare que je gagne des partis XD)! Donc j'espère pouvoir trouver ici, des informations, de l'aide pour me remettre à niveau, quelques partis amicales etc... même si comme toujours mon problème est le temps, de plus étant en internat je ne suis disponible que le WE :/

    J'espère que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous chers joueurs/joueuses ! \o/

    donnes nous ton pseudo KGS, pour que l'on puisse te proposer des parties et des parties pédagogiques sur notre salle KGS...
    Wink







    .
    Indoua

    Indoua
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 10
    Points : 140
    Mercis reçus : 0

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par Indoua Mer 21 Déc 2011 - 14:31

    Ah oui biensur, mon pseudo sur KGS => Indoua (c'est un nouveau compte, l'ancien étant devenu inactif :/ Du coup je suis noté "sans niveau") ! Je pense venir faire un tour dans la salle cet aprèm :p

    Merci pour les infos LDL ! La vidéo sur les formes m'intéresse en particulier, on avait un peu travaillé dessus avec Planche, ça va me rapeller des choses je pense :p
    mikeyavel

    mikeyavel
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 322
    Points : 1269
    Mercis reçus : 0

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par mikeyavel Mer 21 Déc 2011 - 16:29

    Bienvenue à toi !
    NaN

    NaN
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 18 Kyu
    Messages : 83
    Points : 1032
    Mercis reçus : 2

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par NaN Mer 21 Déc 2011 - 21:47

    Bienvenue ici.

    Contenu sponsorisé

    Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.* Empty Re: Présentation ~ *pas trouvé meilleur titre .__.*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:21