GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    7 kyu . LDL-Sanpei . N+8.5

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Commentée 7 kyu . LDL-Sanpei . N+8.5

    Message par LDL Ven 4 Nov 2011 - 14:31

    .


    Bon, une partie dont je suis en même temps assez fier pour mon esprit combatif, et tout a fait honteux comment j'ai joue mon fuseki
    et comment je me suis fait littéralement envahir ! (comment peut t'on se faire envahir avec un coin verrouillé par un shimari kogeima, la vraiment j'ai rien capté !).

    - Au coup 180, la situation est désespérée pour moi après encore des erreurs grossières en pierre de contact. J'ai un écart de -43.5 !
    - Au coup 212, suite a une invasion bluffante au coin nord-Ouest, perte du groupe centre, je suis découragé, mais l'écart a été ramené a -12.5
    - Au coup 221, je trouve le ko et la je vais prendre ma revanche avec le Sud-est chèrement disputé que j'avais perdu. l'écart passe a +1.5 pour moi.
    - Quelques coups Yose pas toujours sente, la j'ai encore merdé, résultat : je gagne quand même une partie très mal engagée a +8.5 (on a fini lui et moi sur les timing MS !)...

    Si je pouvais jouer mon fuseki comme mon chuban, ouch quel pied, au lieu de ca, je joue nul, ouhhhh !!!!
    J'aurai vraiment besoin de vos conseils pour le fuseki jusquau coup 90 en fait...






    .


    Dernière édition par LDL le Dim 6 Nov 2011 - 4:38, édité 1 fois
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Commentée Re: 7 kyu . LDL-Sanpei . N+8.5

    Message par Fenring Ven 4 Nov 2011 - 15:27

    je pense que s4 est une erreur,connecter simplement en q5 suffit,car après le coup le plus naturel pour blanc est s4,et blanc est alors morte(forme en L,planche a du en faire un sujet,non?)
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Commentée Re: 7 kyu . LDL-Sanpei . N+8.5

    Message par LDL Ven 4 Nov 2011 - 17:10

    .


    oui.
    la dans ce coin c'est caca on peut dire...
    Laughing






    .
    planche

    planche
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 6 Dan
    Niveau FFG : 4 Dan
    Messages : 654
    Points : 26181
    Mercis reçus : 1553

    Commentée Re: 7 kyu . LDL-Sanpei . N+8.5

    Message par planche Dim 6 Nov 2011 - 4:14


    Contenu sponsorisé

    Commentée Re: 7 kyu . LDL-Sanpei . N+8.5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:17