GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

    les jeux videos !

    planche

    planche
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 6 Dan
    Niveau FFG : 4 Dan
    Messages : 654
    Points : 26181
    Mercis reçus : 1553

    les jeux videos ! - Page 2 Empty les jeux videos !

    Message par planche Mar 27 Sep 2011 - 14:48

    Rappel du premier message :

    ghhh ... nhhhiii ....hmmmmppf ...
    ( il semblerai bien que hier soir j'ai perdu quasi définitivement l'habilité à la parole ... en tant qu'ancien joueur de quake3 (best cyber-sport ever)... un an d'attente ... et le salon de los angeles de ce week end ... il est là ... tout près ... je peut presque le sentir ... )

    rien que pour vos yeux !

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/elder-scrolls-5-skyrim-vingt-minutes-gameplay-actu-446108.html

    alors merci mOsieur John Carmac, pour avoir crée les moteurs 3D (doom), merci pour quake3, et merci d'avoir partager ce savoir avec une équipe de créateur de RPG comme la série des elder of scroll !

    mais comment je vais faire pour attendre ? ... il me reste la congélation comme eric cartman, comme ça hop je me réveil et il est là !

    ps : chevelu je crois bien que c'est t'es potes qui font la musique là Smile



    et pour finir, pourquoi fatality est LA légende mondiale du jeu vidéo !! Smile (c'est le nom de mon chat hehe Smile



    Q3 for ever !

    ave Smile
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    les jeux videos ! - Page 2 Empty Re: les jeux videos !

    Message par Catlois Dim 4 Nov 2012 - 22:06

    A qui réponds-tu Yakarine ? (peut-être à tout le monde mais bon Wink )

    Sinon les AC sont très bien foutus il est vrai. Mais, actuellement, on arrive quand même loin des claques vidéoludiques d'un bon gros Rockstar des familles (RDR, LA Noire, GTA...) ou des aventures ébouriffantes en Point & Click telles les Myst, Syberia (I & II), Monkey Island, les Pendulos, Machinarium (et tant d'autres).

    Amis développeurs, rendez-moi des jeux avec des scénars en béton armés s'il vous plaît !

    Bref, je suis assez (même très) fan de la saga Desmond mais pour avoir commencé le 3 aujourd'hui, je dois avouer qu'il me lasse un peu (à suivre quand j'aurai fini ce dernier).


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:32