Niveau kgs : 16 kyu
Heures consacrées : environ 20h/semaine
Jours de disponibilité : tous les jours
Heures de disponibilité : de 21h à minuit plus le dimanche entier voir le samedi si je ne travail pas
Niveau visé : 10 kyu voir 5kyu si l'encadrent est disponible à plus long terme.
Niveau minimum demandé : 5kyu
Type de Parties : Tous type de partie me conviens. Je peux utiliser skype, mais je ne dispose pas de micro cependant, je serais tout à l'écoute.
Profil personnel :
Même si j'ai peu d'expérience, j'ai pu remarquer deux types de joueurs : Des joueurs qui cherchent uniquement à avoir un plus gros territoire que l'adversaire et d'autres joueurs qui cherchent à écraser leurs adversaires.
Je ne souhaite pas faire partie de cette seconde catégorie.
Je recherche donc quelqu'un qui sera m'enseigner à lire la direction du jeu et à adopter un jeu équilibré en fonction de la situation.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Heures consacrées : environ 20h/semaine
Jours de disponibilité : tous les jours
Heures de disponibilité : de 21h à minuit plus le dimanche entier voir le samedi si je ne travail pas
Niveau visé : 10 kyu voir 5kyu si l'encadrent est disponible à plus long terme.
Niveau minimum demandé : 5kyu
Type de Parties : Tous type de partie me conviens. Je peux utiliser skype, mais je ne dispose pas de micro cependant, je serais tout à l'écoute.
Profil personnel :
Même si j'ai peu d'expérience, j'ai pu remarquer deux types de joueurs : Des joueurs qui cherchent uniquement à avoir un plus gros territoire que l'adversaire et d'autres joueurs qui cherchent à écraser leurs adversaires.
Je ne souhaite pas faire partie de cette seconde catégorie.
Je recherche donc quelqu'un qui sera m'enseigner à lire la direction du jeu et à adopter un jeu équilibré en fonction de la situation.
Je vous remercie par avance de vos réponses.