GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

16kyu : demande d'encadrement

garnacor

garnacor
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 15 Kyu
    Mercis reçus : 0

Encours 16kyu : demande d'encadrement

Message par garnacor Lun 22 Aoû 2016 - 0:07

Niveau kgs : 16 kyu
       Heures consacrées : environ 20h/semaine

Jours de disponibilité : tous les jours
       Heures de disponibilité : de 21h à minuit plus le dimanche entier voir le samedi si je ne travail pas
       Niveau visé : 10 kyu voir 5kyu si l'encadrent est disponible à plus long terme.
       Niveau minimum demandé : 5kyu
       Type de Parties : Tous type de partie me conviens. Je peux utiliser skype, mais je ne dispose pas de micro cependant, je serais tout à l'écoute.

Profil personnel :
       Même si j'ai peu d'expérience, j'ai pu remarquer deux types de joueurs : Des joueurs qui cherchent uniquement à avoir un plus gros territoire que l'adversaire et d'autres joueurs qui cherchent à écraser leurs adversaires.
       Je ne souhaite pas faire partie de cette seconde catégorie.
       Je recherche donc quelqu'un qui sera m'enseigner à lire la direction du jeu et à adopter un jeu équilibré en fonction de la situation.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

La date/heure actuelle est Mer 4 Oct 2023 - 22:01