.
Go | 12 kyu | Partie commentée
Les coups Urgents et les coups Importants
Les Urgences : la base de vie . Le plus important : le plus Gros
Le commentaire englobe beaucoup de séquences de combat, celui-ci m'a demandé plus de 4 heures, tellement
Noir manque des opportunités importantes, il a fallu faire un tri et cela a demandé beaucoup de travail.
Peu importe, j'invite les autres joueurs a bien regarder aussi ce commentaire, car il montre en details comment on gère
le combat, sujet d’actualité puisque je vais sortir le cours Initiatique 2 sur le Combat bientôt, et ce commentaire
vient tout juste a propos, même si vous aurez certainement, après étudier les séquences, mal a la tête comme moi, il m'a
fallu 4 dolipranes pour le finir tellement c'est dense, mais ça peut être je pense vraiment très instructif pour ceux qui
veulent gérer le combat, c'est a dire les coups urgents : Base de vie, Solidité, et les coups Importants :
Le plus gros ! Attention, beaucoup de séquences a voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..l..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Go | 12 kyu | Partie commentée
Les coups Urgents et les coups Importants
Les Urgences : la base de vie . Le plus important : le plus Gros
Le commentaire englobe beaucoup de séquences de combat, celui-ci m'a demandé plus de 4 heures, tellement
Noir manque des opportunités importantes, il a fallu faire un tri et cela a demandé beaucoup de travail.
Peu importe, j'invite les autres joueurs a bien regarder aussi ce commentaire, car il montre en details comment on gère
le combat, sujet d’actualité puisque je vais sortir le cours Initiatique 2 sur le Combat bientôt, et ce commentaire
vient tout juste a propos, même si vous aurez certainement, après étudier les séquences, mal a la tête comme moi, il m'a
fallu 4 dolipranes pour le finir tellement c'est dense, mais ça peut être je pense vraiment très instructif pour ceux qui
veulent gérer le combat, c'est a dire les coups urgents : Base de vie, Solidité, et les coups Importants :
Le plus gros ! Attention, beaucoup de séquences a voir !
- Développer son Potentiel au Fuseki
- Les coups Urgents : la Base de vie
- Les coups Importants : Le plus Gros
- La Sanction sur un coup abusif en Invitation
- Le sens Gote et Sente
- La Notion de forme en donnant du Sente a l'adversaire
- Différence entre Menace (a distance) et Combat (contact)
- Les ajis dans la forme des Groupes
- Comment fermer un coin
- Apprendre a faire Tenuki
- Lire la forme, ne pas laisser des Sente pénalisants a l'adversaire
- Le Coup d’Épaule, surtout au Chuban pour s'octroyer le Centre
- La première Force au Combat : La Solidité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..l..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.