GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Commentée 17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    Message par MuadDib99 Mer 27 Avr 2016 - 1:23

    Bonsoir bonsoir ! Yep

    Voici la dernière partie des 3 jouées pour le RockStone entre Gwynbleidd et moi. Je gagne de 10,5 mais j'ai beau regarder la partie, il y a des trucs qui me chiffonnent sans arriver à mettre le doigt dessus. Suspect  Est-ce que l'un d'entre-vous accepteriez-vous de nous commenter cette partie ?

    Merci merci !



    MuadDib99-Gwynbleidd:24.04.16.sgf
    .
    Lorenzo62

    Lorenzo62
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 74
    Points : 833
    Mercis reçus : 7

    Commentée Re: 17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    Message par Lorenzo62 Mer 27 Avr 2016 - 15:03

    j'essaye de regarder ça dans l'après midi ^^
    Admin

    Admin
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 191
    Points : 1965
    Mercis reçus : 15

    Commentée Re: 17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    Message par Admin Mer 27 Avr 2016 - 15:36

    .

    17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5 Modera11



    Nous vous rappelons que ces sections sont soumis a des attributions et gains de points, elles sont codifiées par une charte
    que les inscrits sont priés de respecter.

    1.
    pas de commentaires détaillés dans les sujets de demandes, vous pouvez aborder des points généraux,
    mais sans plus ! Ne plombez pas un éventuel commentaire qu'un inscrit pourra faire en SGF.
    2.
    Si vous commentez, c'est un commentaire complet selon une procédure logique, a savoir :
    Le fuseki, Le chuban, arrêt au chuban ou au Yose selon la pertinence de la suite.
    seuls les points importants peuvent être traités, mais cela veut dire que le commentateur a vérifié entièrement
    la partie, et donc par logique son commentaire couvre toute la partie, même si il ne commentera jamais tous les coups,
    cela va de soi.
    3.
    Lorsque vous avez votre commentaire, vous créez un nouveau sujet dans la section parties commentées selon
    le niveau du demandeur avec le meme titre que la demande, pas avant !

    La gestion de ces sections demandent une gestion des points des inscrits de la part des administrateurs, n’alourdissez pas
    leurs taches inutilement, dans l’intérêt de tous. Tout sujet ne correspondant pas au cahier des charges sera supprimé d'office.


    En vous en remerciant d'avance.


    .
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Commentée Re: 17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    Message par Minirock Mer 27 Avr 2016 - 15:40

    Ah, bah alors je vais poster ici le mp que j'ai envoyé vu que je rentre dans le point 1 =)

    ======================

    Salut,

    j'ai regardé très vite fait (j'ai pas fais de commentaires donc je crée pas un autre sujet Il y aurait surement plein de choses à dire, mais il y a une chose qui m'a choqué principalement, c'est le coup 43 de noir en M8.

    Je pense que c'est ce qui coute la partie à noir honnêtement. Car là, noir va faire courir le groupe blanc vers un autre groupe noir qui n'est pas encore vivant. Aucun oeil et coupe en D5.

    Blanc est gentil sur sa réponse, mais à mon avis s'il coupe en D5 noir ne peut pas vivre.

    Au final si on enlève le komi ça fait 4 pt de différence. (je ne parle pas du coup ou il passe trop tôt car c'est de l’inattention^^) Sans cette erreur toute bête à mon avis noir prend 3 ou 4 pt de plus.

    Bref, je retiens surtout le coup 43^^
    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Commentée Re: 17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    Message par MuadDib99 Mer 27 Avr 2016 - 15:58

    Ah bah au final, je t'ai répondu par MP aussi ! Bon on verra bien, mais c'est vrai qu'il semble il y avoir des trucs à faire du côté de D5 ! Merci pour ton coup d'oeil en tout cas Smile
    Lorenzo62

    Lorenzo62
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 74
    Points : 833
    Mercis reçus : 7

    Commentée Re: 17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    Message par Lorenzo62 Mer 27 Avr 2016 - 16:00

    Bon et bien j'avais fait tout le commentaire et le sujet à disparus... j'ai pas compris... et j'ai la flemme de le recommencer là tout de suite Sleep

    Bref je suis un boulet ^^

    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Commentée Re: 17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    Message par MuadDib99 Mer 27 Avr 2016 - 16:07

    Hahahha mince, ça c'est dommage ! Si t'as la foi plus tard, t'inquiète, il n'y a pas le feu au pire Wink merci en tout cas !
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Commentée Re: 17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    Message par Fenring Mer 27 Avr 2016 - 18:14

    commentaire
    Sinon,je vois pas mal de réponses aux demandes sans pour autant de réel commentaire.
    Honnêtement, enregistrer le fichier sgf, le modifier, l'uploader sur le forum, et le poster,c'est une question d'habitude, ça ne prends pas beaucoup de temps.

    Contenu sponsorisé

    Commentée Re: 17k MuadDib99 17K . 16k Gwynbleidd . B+10.5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 19:00