GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    7 kyu recherche encadrement

    lixa9

    lixa9
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 18
    Points : 211
    Mercis reçus : 0

    Encours 7 kyu recherche encadrement

    Message par lixa9 Ven 15 Avr 2016 - 20:50

    Niveau kgs : 7 kyu
    Heures consacrées : 10 heures par semaine, surtout le soir, plus flexible le week-end

    Jours de disponibilité : toute la semaine
    Heures de disponibilité : a partir de 7 heures en général, jusqu'a 22 heures
    Niveau visé : je vise le 2 kyu dans un premier temps
    Niveau minimum demandé : 1° kyu c'est très bien, mais Dan encore mieux (j'aime quand on m'écrase après un long apprentissage, ça me montre le chemin que j'ai encore a parcourir...)
    Type de Parties : m'en fiche si elles sont publiques ou privés, je préférerais communiquer par skype


    Profil personnel
    Mon problème, c'est surtout le chuban, j'ai parfois du mal a faire la priorité entre attaquer et défendre, notamment quand deux groupes fuient. (Je sais parfaitement reconnaitre un groupe faible)
    Sinon je ne parle pas beaucoup, en tout cas au début, mais ça ne veut pas dire que je suis de glaçe! Je suis un adolescent, je vais au lycée, et j'adore le go.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Encours Re: 7 kyu recherche encadrement

    Message par LDL Ven 15 Avr 2016 - 23:50

    je te souhaite de trouver, surtout si tu adores le go !
    (dommage, je n'ai plus de temps en ce moment...).

    bon courage en tous cas.
    Wink







    .

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:20