GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

    17 kyu . Ekkoryde-life4life . B+151.50

    planche

    planche
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 6 Dan
    Niveau FFG : 4 Dan
    Messages : 654
    Points : 26181
    Mercis reçus : 1553

    Commentée 17 kyu . Ekkoryde-life4life . B+151.50

    Message par planche Mer 4 Mai 2011 - 23:24

    voici donc ta partie commenté suite a ta demande qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    j'ai essentiellement mis l'accent sur ce que tu as besoin de savoir, et je ne me suis donc pas éterniser sur plein de choses, pour que tu comprenne enfin de quoi le jeu de go est réellement fait !

    merci a toi d'avoir posté ta partie, tu est le premier c'est pour cela que j'ai vraiment pris le temps de te faire comprendre les choses !

    cependant cette partie la, est vraiment comment dire ... très atypique, et elle se retrouve vite dans une situation impossible.
    et j'ai donc accès le comment sur vraiment la base a savoir pour toi et les autres plus que sur le "local"
    thx

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    thx


    Dernière édition par LDL le Mer 14 Sep 2011 - 12:05, édité 4 fois
    Ekkoryde

    Ekkoryde
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 17 Kyu
    Messages : 2
    Points : 40
    Mercis reçus : 0

    Commentée Re: 17 kyu . Ekkoryde-life4life . B+151.50

    Message par Ekkoryde Ven 13 Mai 2011 - 10:34

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ma partie. Maintenant je comprends mieux le principe de ce jeu et je vais essayer d'appliquer les 3 regles maintenant dans mes parties. Smile

    Merci encore pour ce commentaire ! Smile

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:19