Salut tous le monde, alors aujourd'hui je viens vous faire part de mon nouvel achat sur jeudego.com.
En effet cela fait depuis un moment que je veux m'acheter un nouveau Goban ainsi que les derniers livres en Français que je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter
J'avais fais part en début de moi sur un autre post ici que j'avais très envie de me prendre cette ensemble qui était pour moi celui de mes rêves
Et donc aujourd'hui c'est chose faite, j'ai enfin reçu le colis tout bien emballé par jeudego.com et en cette occasion j'ai pris des photos de tout le déballage du colis pour vous en faire part ^^
1 - Le colis reçu est déjà plutôt conséquent et il y a énormément de scotch !
2 - Une fois 2, 3 minutes passées à enlever tous ce scotch la boite aux merveilles s'ouvre !
3 - Il y a évidemment beaucoup de papiers bulles et autres mais ce papiers a des bulles énormes, le colis ne risquait vraiment rien, bravo jeudego.com !
4 - Une vu de face de ce papier bulle de fou ^^
5 - Le tout se présente en 4 colis séparés
6 - Le plateau est encore emballé dans un nouveau carton de protection qu'on peut garder si on veut le transporter un jour
7 - Les livres reçus
8 - Les bols "Honey" magnifiques que je ne regrette pas du tout !
9 - Le plateau enfin dévoilé ! Dites vous que la photo n'est même pas encore d'assez bonne qualité pour retranscrire la beauté qu'il incarne !
10 - Vu de face (la couleur est un peu froide, je prend les photos avec mon iphone)
11 - Avec quelques pierres posées et les bols positionnés
12 - Vu d'un autre angle
13 - Ma collection de livres à présent
14 - Ma collection de livres, bis