GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

    Commentaires de Parties par Périclès

    Pericles

    Pericles
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 5 Dan
    Messages : 128
    Points : 2181
    Mercis reçus : 3

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Commentaires de Parties par Périclès

    Message par Pericles Sam 19 Avr 2014 - 0:46

    Rappel du premier message :

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Paris_10



    Hello à tous !


    Demain, c'est le tournoi de Paris, dont plusieurs parties seront retransmises sur KGS. C'est un peu tard pour faire de la pub en salle,
    mais je pense faire un commentaire avec les personnes motivées pour venir discuter de la partie en temps réel J'essayerai de commenter une partie par ronde.

    Suite à ça j'essayerai de créer un SGF cleané, en gardant les questions pertinentes des membres, et les réponses possibles, pour les mettre sur le forum.
    Ce sera une sorte de cours improvisé où chacun pose ses questions, donne son avis, pour que ça soit le plus interactif possible (et donc plus intéressant à relire en mode offline)


    Le clone sera évidemment en salle Go On (donc si Fenrig veut profiter de ce moment là pour faire sa pub en salle fr, ça pourrait être top)

    salle GO.ON ---> Liste des salles / entre amis / forum GO.ON


    Pericles

    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par LDL Lun 21 Avr 2014 - 21:04

    .

    completement ! super.

    on devrait avoir les videos 5 et 6 tres bientot, la je vais poster la 3 et la 1...
    Wink



    .
    invité

    invité
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Messages : 346
    Points : 1354
    Mercis reçus : 11

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par invité Lun 21 Avr 2014 - 21:49

    Oui bravo Périclès pour cette performance, c'était super de commenter les parties avec toi  Great 
    chris27210

    chris27210
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 246
    Points : 2583
    Mercis reçus : 3

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par chris27210 Lun 21 Avr 2014 - 23:33

    Heureusement que il y le replay grâce a vous ^^
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par kingwithou Mar 22 Avr 2014 - 0:23

    oui mais avec le replay il manque le côté dynamique du direct et le suspens ^^ Si l'expérience se renouvelle, je vous encourage tous à venir participer car c'est vraiment passionnant Smile
    Pericles

    Pericles
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 5 Dan
    Messages : 128
    Points : 2181
    Mercis reçus : 3

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par Pericles Mar 22 Avr 2014 - 0:28

    On le refera sans doute, c'était chouette de discuter tous en groupe. Par contre 6 d'un coup, je le referai plus, c'est tuant Smile 
    Pour les tournois de 2 / 3 rondes par contre, c'est complètement gérable.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par LDL Mar 22 Avr 2014 - 0:28

    .

    c'est sur que le live, c'est top ! bien mieux que voir la video, meme si c'est pratique de pouvoir
    revoir. on arrêtera pas de le dire...
    Wink



    Yo

    .
    Vaga

    Vaga
    Club
    Club

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 208
    Points : 2145
    Mercis reçus : 28

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par Vaga Mar 22 Avr 2014 - 1:28

    Yep, merci énormément Périclès, pour ton commentaire et toutes tes réponses Smile
    (désolé ça faisait longtemps que je ne venais plus sur kgs, du coup j'ai beaucoup blablaté ^^)


    Dernière édition par Miniruto le Mar 26 Avr 2016 - 15:33, édité 1 fois
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par kaspa Mar 22 Avr 2014 - 10:09

    oui beau travail, même si je suis déçu de pas avoir pu voir ça en live.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par LDL Mar 26 Avr 2016 - 15:20

    je re-up ce thread, qui je pense a echapee a tout le monde, Pericles commente des parties jouees,
    et clairement ca vaut le coup, clairement !
    Wink


    P.S. :
    en reclassant mes archives, je constate que 6 videos ont ete tournees, seulement 3 ici ont ete postees,
    ne demandez pas pourquoi, j'en sais rien, trop vieux, trop de choses, bon, certainement que je vais uplaoder la suite,
    pourquoi pas, dites moi si ca vous interesserai.....
    Wink



    .

    Contenu sponsorisé

    Commentaires de Parties par Périclès - Page 2 Empty Re: Commentaires de Parties par Périclès

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 11:04