par LDL Ven 7 Mar 2014 - 1:08
en fait, il y a deux probleme dont un qui esmble etre le plus gros :
1.
coder un pop-up qui va afficher les infos
(apparition et disparition en fade)
cette partie semble la plus evidente je dirais car bien connue (voir les scripts des slide-in de publicite apr exemple...)
2.
afficher dans ce pop-up les informations des notifications du forum
(ca, c'est la grosse epine dans le pied, car on a pratiquement pas d'infos sur les variables utilisees par forumactif)
Pour infos, ces notifications dans leurs majorite existent deja, avec une panneau pour choisir, dans ce qui est appelee la Toolbar (la barre tout en haut de page, bouton : notifications).
Chaque inscrit choisit les notifications qu'il souhaite, et elles seront affichees sous le bouton notifications avec a cote le nombre de nouvelles notifications.
A cela, j'aurai bien aime rajoute dans la liste 3 nouvelles notifications :
- notification d'un nouveau message dans un sujet (suivi et non suivi)
- notification d'un inscrit venant de se connecter (ami et non ami)
- activation du slide-In
En parallele, dans le slide-in, avoir les notifications du choix de l'inscrit,
cependant je pense que ce'ts complique, donc je suis entrain de voir quel serait le meilleur choix en fixe (qui sera le meme pour tous les inscrits sans possiblite de perosnnaliser le choix des notifications apparaissant dans le slide-in)....
voila en gros....
ENsuite, je suis entrain de chercher des infos sur les variables, j'ai ouvert 2 sujets sur le forum d'aide, un pour la codification d'un slide-in, l'autre sur la customisation de la toolbar (mais peu ou pas de reponses pour l'isntant...).
.