GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par Yunzi Ven 7 Fév 2014 - 16:25

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,

    vous avez aimé les précédents livres de Motoki Nogushi ( Le langage des pierres et Tsumégo), vous avez appris du livre Chuban de Dai Junfu ? Et bien après des années d'attente, voici venir enfin :

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 1507-1

    Le mot de l'éditeur a écrit: Le Yosé reste de loin la phase du jeu la moins étudiée par la littérature du jeu de GO. Il requiert, à la fois des méthodes (évaluation,calcul,priorités), de l'entrainement (tesuji, de gros yose, petit yose), mais aussi une lecture et une vision globale sur le goban. La combativité hors pair de Dai JUNFU et l'enseignement de Motoki NOGUCHI se sont enfin réunis pour bâtir cette oeuvre magistrale, quatrième opus de la collection PRAXEO sur le jeu de GO

    Voici la présentation officielle de l'éditeur encore plus complète.  Smile

    Toujours chez Praxeo. Alors notre revendeur préféré, Jeudego.com, quand pourrons nous vous l'acheter ?

     Wink


    Dernière édition par Nicofig le Mar 11 Fév 2014 - 13:51, édité 4 fois
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Re: Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par LDL Ven 21 Mar 2014 - 23:49

    .


    Compte tenu de l'importance de ce sujet, faisant la une de l'actualite,
    celui-ci passe en statut post-it....
    Wink




    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Re: Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par LDL Sam 22 Mar 2014 - 14:19

    l'exemplaire de presse accordé au forum par Praxeo nous est parvenu,
    l'article est encours d’écriture....


    (avec une petite surprise : la dédicace de Motoki, hihi...)
    Wink




    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Re: Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par Yunzi Mar 22 Avr 2014 - 13:57

    praxeo a écrit:Je préparerai un fichier de 32 pages à télécharger bientôt. En avril. Je dois d'abord terminer un autre livre et mon appart qui est en rénovation complète :-)

    On a des nouvelles à ce sujet ? En fin de compte c'est surtout le fichier qui m'intéresse  Yep .
    praxeo

    praxeo
    Editeur
    Editeur

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 5
    Points : 32
    Mercis reçus : 0

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Re: Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par praxeo Dim 22 Juin 2014 - 21:26

    Je vous offre enfin l'add-on annoncé dès la publication de Yose.
    Un petit e-book de 24 pages de problèmes supplémentaires.

    >> Cliquer ici <<
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Re: Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par Thanakun Dim 22 Juin 2014 - 22:26

    Merci beaucoup Praxeo ^^
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Re: Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par LDL Dim 22 Juin 2014 - 22:33

    .

    super, merci.
    Wink




    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Re: Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par Yunzi Lun 23 Juin 2014 - 6:45

    Merci encore pour ce cahier.  Great 
    Gmaillot

    Gmaillot
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 188
    Points : 457
    Mercis reçus : 10

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Re: Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par Gmaillot Mer 23 Juil 2014 - 11:25

    Merci à Go.on et Jeudego.com grâce à qui j'ai pu commander ce livre avec les points forum. Great
    Je l'ai reçu hier, il est superbe et s'annonce très riche en lecture. J'ai été agréablement surpris que la couverture ne sois pas épaisse comme "Tsumégo, l'art du combat au jeu de Go". Ça fais joli mais c'est moins pratique Smile
    La lecture s'annonce passionnante, les vacances commencent bien Smile


    Contenu sponsorisé

    Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi - Page 4 Empty Re: Yose, fins de partie au jeu de Go par Dai Junfu et Motoki Noguchi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:44