GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    ouhou trop bien des nouveaux copains !

    vicered

    vicered
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 1
    Points : 10
    Mercis reçus : 0

    ouhou trop bien des nouveaux copains !  Empty ouhou trop bien des nouveaux copains !

    Message par vicered Sam 26 Fév 2011 - 6:56

    bonjour à tous,

    je suis donc vicered, un joueur amateur débutant qui a découvert le go lors de la soirée du nouvel an, et depuis je suis complètement dingue de ce jeu, au point de s’inscrire sur ce forum ( rendez-vous compte ! ).

    Je me suis inscris donc pour deux raisons, la première est d'y trouver des outils qui pourraient m'aider à progresser car je ne vois pas du tout comment avancer ?!
    Et la deuxième est de mieux connaître cette pratique, et quoi de mieux de rencontrer ses pratiquants ! 

    J'espère donc passer d'agréables et instructif moments sur ce forum,

    à très bientôt ! 



    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    ouhou trop bien des nouveaux copains !  Empty Re: ouhou trop bien des nouveaux copains !

    Message par LDL Sam 26 Fév 2011 - 11:39

    Et bien écoutes je l'espère aussi,
    en tout cas Bienvenue sur le Forum...
    Wink


    Pour progresser, déjà fais des tsumegos,des tsumegos et encore des tsumegos.
    (vas voir la section Etude / Problemes / Tsumegos / Post it !)