GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

8 kyu demande suivi

Terao2sei

Terao2sei
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Niveau KGS : 7 Kyu
    Mercis reçus : 2

Encours 8 kyu demande suivi

Message par Terao2sei Sam 22 Juin 2013 - 12:41

• Niveau kgs : 9k
    • Heures consacrées : 10 heures

• Jours de disponibilité : du lundi au vendredi, et parfois le samedi ou le dimanche
    • Heures de disponibilité : du matin à 21 h en semaine, et de 8 h à 11 h le week-end
    • Niveau visé : le plus haut possible ^^, mais on va dire 1D
    • Niveau minimum demandé : 3k
    • Type de Parties : pas de préférence

• Profil personnel : Je fais un peu de tout pour progresser : livres, tsumego, observation de parties de pros. J'ai l'impression qu'il me manque une certaine stabilité. Jusqu'au chûban, j'arrive souvent à tenir le coup, mais je commence à perdre mon sang-froid quand il me reste peu de temps. Je joue toujours plus lentement que mon adversaire, et me retrouve le premier à galérer en byôyomi. Ma personnalité fait que je n'aime pas trop envahir le terrain adversaire, mais depuis que je tente plus, j'ai pris quelques kyû (passé de 14 à 9).  Cette relation professeur/élève pourrait également être une opportunité pour discuter sur la philosophie du go.

------------------------------------------------------------------------------

岡目八目(okamehachimoku)
    Admin

Admin
    Administrateur
    Administrateur

Mercis reçus : 15

Encours Re: 8 kyu demande suivi

Message par Admin Lun 31 Mar 2014 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre sujet est actuellement étiqueté "encours", ce qui signifie que vous êtes toujours a la recherche d'une aide.

Si ce n'est plus le cas, merci d'éditer votre premier message et de ré étiqueter votre sujet : "résolu"
    conformément au cahier des charges de cette section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant d'avance.

.

------------------------------------------------------------------------------
    Admin Forum
    GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .

La date/heure actuelle est Ven 25 Juin 2021 - 3:00