GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Naide

    Naide
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 8
    Points : 80
    Mercis reçus : 0

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par Naide Sam 28 Aoû 2010 - 18:18

    Salut à tous!!!

    Je ne sais pas si ce post est à sa place mais bon il faut que je le mette quelque part, enfin bref...
    Alors je chercherais quelqu'un avec un niveau supérieur au miens( ce qui n'est pas compliquer) pour faire une partie sur le serveur KGS ( ou l'inscription n'est pas obligatoire pour jouer), afin qu'il puisse commenter ma facon de jouer et me permettre ainsi de progresser.
    Si quelqu'un est intéressé par cette proposition, laisser une date et heure pour la partie et je vous répondrais si c'est possible =)

    Merci d'avance!!!
    Tatann

    Tatann
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 47
    Points : 510
    Mercis reçus : 0

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par Tatann Mar 31 Aoû 2010 - 14:41

    salut ! moi si tu veux je suis 12k sur kgs mon pseudo est Tatann et pour la date bah quand tu veux un week-end ou alors aujourd'hui ou demain Razz en effet jeudi reprise des cours Bof
    Tatann

    Tatann
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 47
    Points : 510
    Mercis reçus : 0

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par Tatann Mar 31 Aoû 2010 - 14:41

    salut ! moi si tu veux je suis 12k sur kgs mon pseudo est Tatann et pour la date bah quand tu veux un week-end ou alors aujourd'hui ou demain Razz en effet jeudi reprise des cours Bof


    edit : désolé pour le double post
    Naide

    Naide
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 8
    Points : 80
    Mercis reçus : 0

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par Naide Mer 1 Sep 2010 - 0:40

    ok bah moi aussi je reprends les cours vendredi, donc on devrait pouvoir faire ce week-end merci pour l'offre.
    Tatann

    Tatann
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 47
    Points : 510
    Mercis reçus : 0

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par Tatann Mer 1 Sep 2010 - 20:05

    ok pas de probleme samedi apres midi je suis au club de go mais sinoin avec plaisir =)
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par LDL Ven 10 Sep 2010 - 19:30

    Sinon vous pouvez deposer une demande de commentaires dans la section analyse de parties, selon votre niveau,
    et quelqu'un, a defaut moi, la commnentera...
    Wink


    .
    Izzyburth

    Izzyburth
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 52
    Points : 540
    Mercis reçus : 0

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par Izzyburth Sam 12 Fév 2011 - 12:26

    C'est où la section "analyse de parties" ?


    Dernière édition par Izzyburth le Sam 12 Fév 2011 - 12:26, édité 1 fois (Raison : Faues d'orthographes.)
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par LDL Sam 12 Fév 2011 - 22:55

    .


    c'est la :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    .
    Izzyburth

    Izzyburth
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 52
    Points : 540
    Mercis reçus : 0

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par Izzyburth Dim 13 Fév 2011 - 12:39

    Merci nn' !
    RichardM

    RichardM
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 57
    Points : -599
    Mercis reçus : 1

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par RichardM Sam 19 Fév 2011 - 5:59

    Moi je suis disponible sur KGS pour commenter vos parties, soit partie pédagogique, soit commentaire d'une partie. Smile

    Je ne commente pas certaines parties qui ne sont pas jouées sérieusement par-contre. Je préfère commenter une partie qui a de l'intérêt. Razz

    Il suffit de me contacter sur KGS, mon pseudonyme : Enigmo. Smile

    Par-contre, le prévoir à l'avance, cela ne m'arrange pas. ^^'
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par LDL Sam 19 Fév 2011 - 14:41

    ca serait pas mal de les mettre en public par contre, sur un forum non ?
    pour en fair profiter tout le monde, que ton comment soir optimum plutot que pour une personne...
    (soit sur ton forum, soit sur le mien !)
    Wink





    .
    RichardM

    RichardM
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 57
    Points : -599
    Mercis reçus : 1

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par RichardM Lun 28 Fév 2011 - 19:12

    Je ne suis pas en Dan, je ne commente que quelques points clefs, donc ce sont des commentaires peu utiles pour une autre personne.

    Ce qu'il faut, c'est trouver les commentaires des parties pros, des parties de tournois, etc. Là c'est intéressant car bien mieux commenté. Smile
    (et disponible sur mon forum)

    Ensuite, pour ce qui est de le mettre publique, si on met trop d'informations, ça tue l'information, et les gens ne vont même pas prendre la peine de regarder. Smile
    (surtout que quand tu peux avoir un commentaire direct sur KGS, pourquoi s'embêter à regarder celui d'un autre qui ne conviendra pas forcément à son propre style ? son niveau ?)
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par LDL Mar 1 Mar 2011 - 1:46

    .


    non, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi...
    perso j'ai beaucoup appris sur certaines parties amateurs,
    les parties pro, je ne comprends souvent pas grand chose, enfin je crois comprendre,
    mais je sais tres bien que je passe a cote de beaucoup de choses, par contre, des parties
    commentees de joueurs amateurs plus forts que moi, souvent j'arrive a voir certains aspects,
    et ca renforce ou pas ce que je peux pressentir...

    Bien sur, avoir ses parties commentées c'est bien, mais cela reste de ton niveau puisque c'est toi qui les a joue...
    C'est pour cela que c'est bon de voir les parties des autres a plusieurs niveaux plus haut, mais pas trop haut non
    plus, sinon on ne saisit plus rien...


    .

    Contenu sponsorisé

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Empty Re: C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:04