GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    17 kyu à la recherche de bons conseils

    Rabajo

    Rabajo
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 64
    Points : 626
    Mercis reçus : 0

    Résolu 17 kyu à la recherche de bons conseils

    Message par Rabajo Ven 8 Mar 2013 - 14:20

    .

    • Niveau kgs : 17 kyu
    • Heures consacrées : Variable, minimum 7 heures par semaine.

    • Jours de disponibilité : tous les jours sauf exceptions
    • Heures de disponibilité : plutôt en fin d'après midi (17h-19h) ou en soirée (20h et +)
    • Niveau visé : Single kyu
    • Niveau minimum demandé : 6 kyu
    • Type de Parties : Je peux m'adapter je pense : skype - kgs audio - écrit- ... Privé ou public comme bon vous semblera.


    • Profil personnel

      Je pense qu'il est important premièrement de préciser que je suis novice (je ne joue que depuis 2 semaines et demi) mais motivé Smile .
      Peut être est-il prématuré pour moi de me faire encadrer mais cela me semblait une bonne idée d'acquérir dès le départ de bonnes bases et ne pas prendre de mauvais réflexes de jeu. En tout cas même étant débutant je reste persuadé que l'encadrement ne peut être que bénéfique.

      Je suis à l'écoute, j'ai un bon sens de l'auto critique et sais me remettre en cause. J'ai parfaitement conscience qu'atteindre un certain niveau demandera un travail conséquent.
      Il m'arrivera parfois de devoir adapter mes plages horaires en fonction de mon travail/de ma famille mais je préviendrais toujours à l'avance en cas de période ou je serais moins présent qu'habituellement.

      Si vous avez des questions/conseils n'hésitez pas.





    Dernière édition par Rabajo le Ven 8 Mar 2013 - 21:55, édité 1 fois
    avatar

    Invictus
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Dan
    Messages : 187
    Points : 2038
    Mercis reçus : 10

    Résolu Re: 17 kyu à la recherche de bons conseils

    Message par Invictus Ven 8 Mar 2013 - 21:53

    Salut rabajo je suis 7k mais je pense pouvoir t amenner au 9k si tu es d'accord contacte te moi Smile

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:27