.
c'est vrai qu'il y a plusieurs axes.
1.
Tanya avait commence a souleve le probleme de la relation Profs-Eleves,
et pourquoi pas organiser des couples, pour dynamiser d'abord l'aide a des joueurs pas des joueurs plus forts,
et aussi les rencontres.
2.
Nous sommes en relation avec la salle Vice et Versa, dans le cadre de nos partenariats,
et bien sur le projet Pole qui reste d'actualite, un tres grand tournoi de plus de 100 joueurs
sur le theme inter-salle.
3.
Vice et Versa a lance un groupe, les Tuteurs, pour justement creer une dynamique d'aide, c'ets une tres bonne initiative qu'il faut retenir.
4.
Nous avons nous aussi bien sur cette dynamique, puisque on a des personnes qui ont demande de l'aide
et un ecndreadement suivi, et aussi nous avons des inscrits qui eux pensent aussi a encadrer,
mais pour l'isntant je n'ai pas voulu pousser sur ce projet, car jusqu'a maintenant je ne croyais pas vraiment a une certaine qualite de pedagogie,
(j'attends d'ailleurs toujours que quelqu'un de pedagogue cree un sujet sur le theme les methodologies de pedagogie,
et dans ce cadre presente son propre process).
5.
Ma propre experience qui date maintenant de 2 ans, et qui m'a permis de mettre au point un outil qui me semble
la par contre vraiment tres performant pour regler tous les problemes pedagogoqiues, en tout cas aider d'une maniere evidente
et efficace a la qualite d'une aide personalisee suivie...
Face a tout cela, il en ressort qu'on va donc presenter cet outil, a ceux qui souhaitent justement avancer sur leurs projets d'aide a d'autres joueurs,
et qui souhaitent s'investir sur ce point. Par contre, on demande aux demandeurs qui souhaitent assister aux presentations,
d'etre serieux et authentiques dans leurs demarches, et vouloir vraiment aider ou aider deja, car pour nous, une fois de plus organiser c'est du boulot !
On est pas au service des autres, nous sommes benevoles, donc la moindre des choses, par respect pour notre travail, est d'etre vous aussi serieux.
Voila.
.