GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Sinon, les manga???

    Zaiatsev

    Zaiatsev
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 14 Kyu
    Messages : 20
    Points : 280
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Sinon, les manga???

    Message par Zaiatsev Sam 9 Fév 2013 - 21:15

    Rappel du premier message :

    Bas voila, Il y a un topique sur les films et pas les mange. Pourtant les manga sont en pleine expansion aujourd'hui^^'.

    Pour ma part, mes manga préféré sont:
    -One pice, un manga superbe que je vous conseil de regardé!
    -Albator, encor un pirate gentille XD
    -Cobra,
    -Capitaine flamme,
    -Goldorak, ouai les ancien manga son excellent Jap
    -eeee, chez pas si ont peut le considéré comme mais bon, Les mystérieuse cité d'or
    -Les schtroupf aussi sont pas mal Wink

    Mais n'en ais-ja pas oubliez un????? Think



    MAIS SI, comment ais-je pus l'oubliez ... God God God God God

    - Noir HIKARU NO GO Blanc Yo Clap Yo


    Voila voila, a vous maintenant! Breast Breast Breast
    defuntz

    defuntz
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 3 Kyu
    Messages : 172
    Points : 551
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par defuntz Dim 21 Avr 2013 - 21:43

    oui mais c'est mon dieu du manga (l'appelation exacte pour eux c'est Monstres sacrée du manga je crois^^
    Baalrukh

    Baalrukh
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 4
    Points : 100
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Baalrukh Mer 15 Mai 2013 - 2:28

    Personne pour parler de Tezuka? Un des piliers fondateur Loved
    J'ai pas vus passer gunm, (on parle pas de last order) mais de la série en 9 tomes, du très haut niveau, super dessein, intrigue au poil, combat bien dynamique.
    Il a sa place au côté des plus grands.

    Après, vus les listes... dur de trouver autre chose, monster, akira, berserk... tout est déjà passé. Sauf quelques saga, l'habitant de l'infini, c'est vraiment pas mal aussi.
    julbla

    julbla
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 89
    Points : 1151
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par julbla Mer 15 Mai 2013 - 6:04

    roh, j'ai parlé de tezuka hein Cry
    Flo3600

    Flo3600
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 59
    Points : 772
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Flo3600 Sam 22 Juin 2013 - 12:14

    Comme chouette manga/anime pas encore cité, il y a aussi :

    shojo:
    -Nana (de Ai Yazawa), mais malheureusement il est en arrêt depuis je ne sais plus combien d'années suite aux problèmes de santé de Ai Cry

    shonen:
    -Tsubasa (28 tomes)
    -Get Blakers (39 tomes)
    -Rave (35 tomes)

    Anime:
    -Black Lagoon, il existe en manga mais préfère les animes que j'aime toujours rereregarder xD
    -Ghost in the shell
    -Kyo kara maoh, assez drôle dans mes souvenirs, mais peut être trop enfantin pour certains

    Sinon une amie japonaise vient de me conseiller de regarder uta no prince sama, mais vu les images sur Google, je crois que c'est plus un shojo lol

    Ah et j'oubliais, Jiro Taniguchi fait de bon manga seinen. Perso, je n'ai lu que Quartier lointain (que j'ai vraiment bien aimé), on m'a aussi conseillé Un ciel radieux, il faut simplement que je me décide de l'acheter... mais bon 20€ c'est cher xD le point négatif chez lui c'est que certains de ses manga sont en grand format et donc le prix augmente.

    Ah oui et encore une chose, les animes sont à voir en vostfr de préférence... les doublures étant souvent catastrophiques et enlevant une certaine part à l'anime je trouve... (sur rutube, on en trouve facilement)
    Harfang

    Harfang
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 4
    Points : 105
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Harfang Sam 24 Aoû 2013 - 1:41

    Defuntz je suis complètement d'accord avec toi, je trouve que Tetsuya Tsutsui (dur à écrire) est un super auteur, dont j'ai d'ailleurs toutes les collections Smile Mais je suis aussi un grand fan d'Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Billy Bat,...)

    Sinon pour les amateurs de SF, je vous conseille vivement le manga EDEN de Hiroki Endo et "The arms peddler" pour le post apocalyptique (âmes sensibles s'abstenir).
    Aussi, je conseille l'Habitant de l'infini, pour les dessins du Japon médiéval et la patte de l'auteur.

    Et puisque nous sommes entre français, je recommande le manga "Dreamland" (écrit par un Français donc)

    Et pour mes autres manga préféré : Evangelion, enfer et paradis, MPD psycho, Blame, Berserk et bien sûr Hikaru !!!Wink 
    nvaste

    nvaste
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 14 Kyu
    Messages : 137
    Points : 1825
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par nvaste Sam 24 Aoû 2013 - 1:47

    Evangelion est vraiment un superbe manga, il fais partit de mes préférés !!! Wink
    Si quelqu'un cherche un manga dans un style précis demander car je suis un grand fan de manga !!! Wink
    Leovath

    Leovath
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 18
    Points : 300
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Leovath Ven 30 Aoû 2013 - 14:27

    Dommage, je voulais avoir l'exclusivité de le citer :(

    Cherchez pas les mecs, Berserk c'est tout simplement le meilleur manga de tous les temps !

    Après il y en a pas d'autres mais.... Je sais pas, ça m'ennuie les liste, pas vous ? Autant parler de quelques mangas en particulier avec ferveur et passion !

    GO GO Miura sensei !
    nvaste

    nvaste
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 14 Kyu
    Messages : 137
    Points : 1825
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par nvaste Ven 30 Aoû 2013 - 18:20

    C pour ça que je n'ai pas fais de liste car en plus c long à faire
    Byleth

    Byleth
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 46
    Points : 550
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Byleth Dim 10 Nov 2013 - 21:12

    Je vais pas faire la liste non plus sinon je vais y passer la nuit.

    Mais les meilleurs pour moi :

    Death note
    Ao no exorciste
    Shingeki No Kyojin (Attack on Titan)
    Full metal Alchemist BH

    Et pour Hikaru No Go c'est un bon manga, il a quand même des défauts (pour moi)

    -Ca fait un peu trop rêver car le systeme de go en france est loin d'etre comme ça, on a plutot du mal à trouver quelqu'un de passioner (irl). Donc moi ça a plus tendance à me démotiver.

    -Pas de fin (une anime sans fin se fini par le manga, mais un manga sans fin? :o)

    -Et pour pas spoil je dirai juste que l'histoire se déroule de temps en temps pas comme on aurait aimé que ca se passe (en tout cas pour moi je me disais souvent, génial ca va etre épique.. et en fait non ils cassent le délire)
    lepassant

    lepassant
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 162
    Points : 5292
    Mercis reçus : 69

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par lepassant Sam 17 Mai 2014 - 11:55

    Oh oui! Oh oui! Cassons du sucre sur le dos d'Hikaru! Hein? Quoi? On n'est pas là pour ça? Eh ben moi, si! Il y a deux mots que je déteste: brièveté (et en un message, tout le monde comprend pourquoi), et consensuel. Ce que je déteste, je le hais; ce que j'aime, je l'adore; quand c'est mauvais je le dis, et quand vous avez tort aussi.

    Et Hikaru no go justement, je voudrais vous en parler. Ce n'est pas pour l'éreinter,mais. Mais à mon sens, ce n'est le meilleur manga de go que par cette raison que c'est le seul. Ensuite, on perçoit clairement les revirements éditoriaux, les changements d'idées; et dans les mangas comme au go, changer son plan en cours de bataille est rarement payant. Mais mon plus grand reproche, je l'adresse à cette idée saugrenue de la gestion du temps écoulé: faire passer le temps du récit à la même vitesse que la publication, c'était vraiment se tirer une balle dans le pied. Du coup, les épisodes qu'on voulait voir durer ne durait pas, tout le contraire des épisodes fastidieux. De surcroît, cela contraint les auteurs à opérer des ellipses qui, toujours à mon sens, desservent leur histoire en cassant le rythme. Sans oublier Saï! Un personnage aussi génial, on ne le réduit pas au rôle de figurant! Ce manga n'est jamais aussi bon que dans les moments où le DUO Hikaru/Saï est bien mis en valeur. Bref, ce manga a plein de défauts d'écriture (je me demande sous quelle contrainte l'auteur a écrit tout ça), mais je n'oublie pas qu'il a également plein de qualités. Je suis d'accord pour reconnaître sa grande valeur, mais je préfère provoquer ses zélateurs. C'est plus amusant.

    Black Jack
    Maintenant qu'on a bavé sur Hikaru, je peux parler d'autre chose de mieux. Ce manga est à mon sens le meilleur de Tezuka, parce qu'il permet à son auteur de briller dans son domaine de prédilection, les histoires auto-conclusives, avec un personnage récurrent et très réussi. Et en plus, Black Jack est un manga (en même temps qu'un personnage) à charge, d'une virulence aussi rare que juste. Cela étant dit, je vous conseille n'importe quel manga de Tezuka, vous ne pouvez pas être déçu. Préférez tout de même comme moi les "nouvelles", qui me semble encore un cran au-dessus.

    Fruits Basket
    C'est cruel de le placer juste après Tezuka! Il s'agit d'un shojo manga, vous voilà prévenu. Pour les quelques qui disposent de l'ouverture d'esprit nécessaire pour ne pas se laisser rebuter, vous y découvrirez une série d'analyses psychologiques remarquables, agrémentée de gags aussi désopilant que nombreux.

    Wataru Yoshizumi
    Attention, ce n'est pas le nom d'un manga, mais d'un auteur. De shojo manga, là encore. 'Pas de ma faute si les shônens sont aussi bas de plafond. De cet auteur, je vous recommande n'importe lequel de ses mangas, sauf son oeuvre la plus connue,"Marmalade Boy", trop long, ennuyeux, etc. Ses autres mangas sont toujours la réécriture de la même histoire, ce qui me convient puisqu'elle me plaît. Après c'est du shojo, faut pouvoir assumer. Déconseillé aux pleutres, aux sexistes et à tous les abrutis du même acabit.

    Eyeshield 21
    Eh! Mais ce n'est pas un shojo! Probablement un des meilleurs mangas qui soient, avec un des pires sujets possibles: le football américain. C'est d'ailleurs grâce à ça que je peux affirmer que ce manga est un coup de génie: il arrive à me passionner pour un sujet qui m'indiffère. Ce manga est une telle réussite, qu'il m'a même poussé à regarder un match de superbowl. Conclusion: le football américain, ça m'ennuie à crever, exactement l'inverse d'Eyeshield 21. Et en plus, c'est drôle, émouvant. Une réussite je vous dis.

    Le Sommet des dieux
    Lui, il est assez connu, je crois. Pour vous donner une idée, ce manga expose une sorte de mystique de l'alpinisme. Comme je viens de Haute-Savoie, je suis bien placé pour vous dire que l'auteur a tout compris. Lisez-le pour vous faire une idée, c'est encore le plus simple. Mais je crois qu'il ne peut que parler à des amateurs de go: les pratiques sont différentes, mais la passion est la même.

    Ad Astra
    Un manga consacré à la vie d'Hannibal. Le premier tome vient de paraître, et il me paraît prometteur. Alors évidemment, il y a des libertés prises avec l'Histoire qui feront frémir les apprentis historiens (les historiens, eux, ne s'abaissent pas à lire des mangas), mais cela est compensé par le souffle de l'histoire, qualité des plus rares. A découvrir, et le cas échéant à flinguer si la suite me déçoit.

    Bride Stories
    Encore un manga Ki oon. C'est moi ou ils sont bons? Encore un manga historique, ou quelque chose comme ça. On y découvre la vie des peuplades d'Asie centrale (et du Caucase en particulier) au XIXe siècle, décrite avec minutie et intérêt, sans que ne soient négligés pour autant les personnages et l'histoire. Un manga qui gagne à être connu.

    A part ça, j'ai commencé Cesare, un manga historique (c'est à la mode en ce moment, il faut croire). Tout ce que je puis en dire pour le moment, c'est que ça commence bien. A surveiller, Evil eater, qui pourrait créer la surprise.

    Voilà mes mangas du moment. N'hésitez pas à me signaler toute oeuvre de qualité que j'aurais oublié, je me ferai un plaisir d'ajouter un addenda, pour encenser l'un et flinguer l'autre.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par LDL Sam 17 Mai 2014 - 12:34

    .


    Laughing

    ca tombe bien, je deteste le manga.


    (bon, rien ne vaut un album de la ligne claire...).


    .
    zudko

    zudko
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 236
    Points : 5389
    Mercis reçus : 10

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par zudko Sam 17 Mai 2014 - 12:42

    J'aime bien ton analyse lepassant surtout pour hikaru.
    Et je ne connais pas la plupart des mangas cités donc ça me donnera l'occasion d'y jeter un oeil Smile
    Cependant quand tu parles des sujets touchés par les manga, soit un peu plus objectif quand tu le caractérises.
    Je pense notamment et tu l'auras bien compris au foot us, c'est pour moi l'un des sports les plus prenants et des plus excitants. On m'a beaucoup parlé de eyeshield 21 comme étant un très bon manga et la plupart d'entre eux aime le foot us donc je sais que je ne serai pas déçu.
    Bref tout ça pour dire, on critique pas le sport  Grr :D
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Tanya38329 Sam 17 Mai 2014 - 22:44

    Je te rejoins sur fruit basket. Si on se laisse pas rebuter par le genre c'est une très belle leçon de vie ca m'a remonté le moral dans des moments difficile.
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Yunzi Dim 18 Mai 2014 - 8:03

    Pour Hikaru et le go, il y a un nouveau manga sorti au Japon dont le sujet est le Go mais celui-ci n'a pas été traduit et je n'en connais pas le titre.  Sad Je partage également certaines de tes idées sur le manga mais force est de constater que grâce à lui, le go a connu un succès auprès d'une nouvelle génération.  Wink 

    Fruit Basket et Bride stories sont également très appréciés autour de moi.  Yep J'avoue trouver le second vraiment très beau.

    En historique j'avais lu l'Art de la Guerre de Sun zu par deux auteurs chinois, Li Zhiqing et Li Weimin. J'ai trouve l'illustration des célèbres préceptes du stratège bien représentés.

    J'ai entendu du bien de Thermae Romae de Mari Yamazaki relatant l'histoire d'un architecte romain se trouvant plonger ( c'est le cas de le dire) dans les bains japonais du XXI° siècle.

    Si vous avez lu le manga Jésus et Bouddha, vous en pensez quoi ?   Suspect
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par SimeonG Dim 18 Mai 2014 - 11:48

    Nicofig a écrit:Pour Hikaru et le go, il y a un nouveau manga sorti au Japon dont le sujet est le Go mais celui-ci n'a pas été traduit et je n'en connais pas le titre. Sad Je partage également certaines de tes idées sur le manga mais force est de constater que grâce à lui, le go a connu un succès auprès d'une nouvelle génération. Wink
    Est-ce que tu parles de ce Manga : http://www.usgo.org/news/2013/04/new-go-manga-fansubbed/ ? (les scans du premier chapitre en anglais sont disponibles sur le site de la personne ayant effectué les traductions)
    A ce jour, je n'ai pas entendu parler d'une suite...

    J'avais bien aimé Fruit Basket à l'époque aussi.

    Mes favoris inclus les Monsters, Pluto et 20th Century Boy. Mais bon il y en a plein d'autres... mon argent de poche est passé dans les mangas à mon époque collège/lycée.

    Actuellement je me cantonne à Vagabond, MDP Psycho et Dreamland (dont la qualité est variable, mais je soutien le manga français Wink )
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Yunzi Dim 18 Mai 2014 - 11:52

    Effectivement, il s'agissait bien de celui dont je souhaitais parler.  Wink 
    chkube

    chkube
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 9
    Points : 110
    Mercis reçus : 0

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par chkube Dim 18 Mai 2014 - 17:41

    Oui, j'ai lu les trois premiers volumes de "Hoshizora no karasu".
    Sans hésitation, j'ai préféré Hikaru.
    Celui-ci insiste beaucoup sur les états d'âme des personnages.
    Mais bon, il est quand même assez sympa.
    J'ai parfois un peu de mal à suivre, mais en V.O. c'est pas étonnant.
    Torpill

    Torpill
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 2 Dan
    Niveau FFG : 3 Kyu
    Messages : 41
    Points : 451
    Mercis reçus : 10

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Torpill Dim 18 Mai 2014 - 21:22

    Ahhh les mangas! Si je devais en choisir 6, je dirais :

    - Monster, chef d'oeuvre absolu, un super thriller. En fait je devrais mettre toute la bibliographie de Naoki Urasawa, mais bon, je me limite.
    -GTO . Il faut l'avoir lu, et vaut le détour.
    -Nausicaä de la Vallée du Vent
    -L'Histoire des trois Adolf. Pour moi le chef d'oeuvre de Tezuka.
    -Quartier Lointain
    -Hikaru no go. D'ailleurs à ce propos, quelqu'un aurait il des nouvelles de la réedition de la série? Elle semble arrêtée au tome 6...
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par SimeonG Lun 19 Mai 2014 - 0:24

    Torpill a écrit:-Hikaru no go. D'ailleurs à ce propos, quelqu'un aurait il des nouvelles de la réedition de la série? Elle semble arrêtée au tome 6...
    On en discute ici justement : https://go-on.forumactif.com/t729-hikaru-no-go (je me suis posé la même question ce matin)
    lepassant

    lepassant
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 162
    Points : 5292
    Mercis reçus : 69

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par lepassant Mer 21 Mai 2014 - 16:41

    Nicofig a écrit:

    J'ai entendu du bien de Thermae Romae de Mari Yamazaki relatant l'histoire d'un architecte romain se trouvant plonger ( c'est le cas de le dire) dans les bains japonais du XXI° siècle.

    Si vous avez lu le manga Jésus et Bouddha, vous en pensez quoi ?   Suspect

    "Thermae Romae" est sympathique, sans plus. L'histoire est drôle, mais tous les chapitres suivent la même trame. Du coup, je trouve que ça devient très vite lassant. A lire à l'occasion, et en plusieurs fois.

    Pour "Les Vacances de Jésus et Bouddha", je dirais que ce manga me semble plus réussi que le précédent. Certains gags m'ont vraiment plié en quatre, mais toutes les histoires ne se valent pas. Je le placerais néanmoins largement au-dessus de Thermae Romae": "Les vacances de Jésus et Bouddha", pour un peu, je pourrais presque l'acheter; "Thermae Romae", ce n'est même pas envisagé.

    Il faut dire, je me reconnais méchamment dans le côté pingre de Bouddha. Laughing


    Dernière édition par lepassant le Mar 30 Sep 2014 - 12:15, édité 1 fois
    Meinfist

    Meinfist
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 266
    Points : 2567
    Mercis reçus : 25

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Meinfist Jeu 22 Mai 2014 - 6:39

    J'ai acheter récemment D.Gray man et Ubel Blatt que j'aime beaucoup Smile
    Sinon mes manga préférés... ce seraient surement Kuroshitsuji, Elfen Lied, Hagane no Renkinjutsushi, Air Master, Air Gear, Eyeshield 21, GTO, Sword Art Online et... C'est déjà bien je trouve x)
    Hikaru no go est très bien, mais ce n'est pas vraiment un de mes préférés non plus.
    Quant à Bleach, naruto etc... Ce sont des manga/animes qui étaient très bien au début, mais qui se sont très très vite dégrader pour devenir une bouse commerciale où les combats contre quelqu'un de toujours plus fort s’enchaîne. Je ne compte plus le nombre de fois où Ichigo a perdu puis retrouver ses pouvoir(par exemple)...

    Pour ceux qui ne connaissent pas Ubel Blatt, je vous le conseil. Mais l'auteur fait malheureusement 36manga en parallèle, et donc le manga tourne à 1tome par an(oui oui, c'est limite ça...)
    Il y a pour le moment 15 tomes, mais il vaut vraiment le détour!
    invité

    invité
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Messages : 346
    Points : 1354
    Mercis reçus : 11

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par invité Ven 23 Mai 2014 - 13:00

    Salut tous le monde, ça fais un moment que je voulais venir discutailler ici ^^
    Pour cela j'avais envie de vous montrer ce que j'avais fais pour les mangas animés que j'ai sur mon PC Smile
    En faite j'ai changer l’icône de tous mes dossiers ça donne un truc assez sympa je vous montre tout ça en plusieurs images.


    Sinon, les manga??? - Page 2 Snkd


    Sinon, les manga??? - Page 2 Lzbl


    Sinon, les manga??? - Page 2 H27o


    Sinon, les manga??? - Page 2 Rgxv


    Sinon, les manga??? - Page 2 B5nu
    Meinfist

    Meinfist
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 266
    Points : 2567
    Mercis reçus : 25

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Meinfist Sam 24 Mai 2014 - 20:33

    AH sympa Smile je m'en servirait peut être un jour Smile
    Merci pour le partage :p
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Tanya38329 Sam 24 Mai 2014 - 20:45

    bien pensé, sympas Wink
    invité

    invité
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Messages : 346
    Points : 1354
    Mercis reçus : 11

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par invité Sam 24 Mai 2014 - 21:44

    Si vous voulez mes icônes je vous les filent tous si ça intéresse des gens ^^

    Contenu sponsorisé

    Sinon, les manga??? - Page 2 Empty Re: Sinon, les manga???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:05