GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013 Empty Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

    Message par Yunzi Jeu 10 Jan 2013 - 12:22

    Bonjour à tous,

    comme chaque année, depuis 5 ans, se déroule à Marseille le Japan expo. Celui-ci aura lieu du 1° au 3 mars 2013 au Parc Chanot. Pour plus d'informations voici le lien de la manifestation : Japan Expo Sud 2013

    Jusqu'à présent, le go était représenté grâce à des démonstration et un espace jeu organisés par les clubs locaux (j'espère qu'il en sera de même cette année).

    Quels sont ceux, parmi vous qui pensent y passer ? Ce serait peut-être l'occasion de nous y rencontrer.

    Wink
    Lebowsky

    Lebowsky
    Membre GO.ON l 2D
    Membre GO.ON  l   2D

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 901
    Points : 9194
    Mercis reçus : 198

    Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013 Empty Re: Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

    Message par Lebowsky Jeu 10 Jan 2013 - 14:26

    Etant à Toulouse peut être y ferais je un tour il est encore trop tôt pour le dire
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013 Empty Re: Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

    Message par Yunzi Jeu 10 Jan 2013 - 14:41

    Ok par contre, j'espère qu'il y aura bien du go comme les années précédentes (en tous cas il y aura du manga et autres évènements autour de la culture japonaise) donc j'attends de voir une confirmation sur le site officiel.
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013 Empty Re: Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

    Message par Fenring Sam 2 Fév 2013 - 1:08

    Bon,sur leur site,ils citent le Go comme activité en parlant de l'édition 2013,et il y a une photo,mais rien de plus
    J'ai discuté via KGS avec quelqu'un du Club de Marseille Sardin ki'in,qui m'a dit que c'était une Lyonnaise de la Fédé qui vient chaque année à la Japan Expo,et certains membres du club viennent passer un coup de main.
    Mais pour l'instant,on ne les aurait pas encore contacté.
    Mais donc à priori,il y aura bien du Go(même si bon,les japan Expo apparemment c'est surtout orienté jeux vidéo,manga,déguisement)
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013 Empty Re: Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

    Message par Yunzi Sam 2 Mar 2013 - 10:04

    Bon j'y suis passé hier. Un joli stand avec de belles animations faites par les club locaux (hier il s'agissait en particulier du club Aix & Go ) et beaucoup de joueurs qui testaient le jeu.

    Bravo pour cette initiative. Pour ceux dans la région, il vous reste encore deux jours. Moi je file à . Cannes. Yep

    Contenu sponsorisé

    Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013 Empty Re: Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:48