GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Quand je suis par sur GO.ON ...

    NaN

    NaN
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 18 Kyu
    Messages : 83
    Points : 1032
    Mercis reçus : 2

    Quand je suis par sur GO.ON ... Empty Quand je suis par sur GO.ON ...

    Message par NaN Dim 30 Déc 2012 - 17:27

    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Quand je suis par sur GO.ON ... Empty Re: Quand je suis par sur GO.ON ...

    Message par Catlois Dim 30 Déc 2012 - 17:34

    Tiens, je n'en avais pas entendu parler de cette série là, je vais aller jeter un oeil de ce pas (surtout que j'aime bien Matthew Perry... bien qu'il alterne entre le bon - Friends, A la Maison blanche, Studio 60 on Sunset Strip, The Good Wife... - et le moins convaincant - Mr Sunshine, films ciné... Smile ).

    Avis à suivre... Wink
    NaN

    NaN
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 18 Kyu
    Messages : 83
    Points : 1032
    Mercis reçus : 2

    Quand je suis par sur GO.ON ... Empty Re: Quand je suis par sur GO.ON ...

    Message par NaN Dim 30 Déc 2012 - 18:10

    La série est sympathique mais ne casse pas de briques, rien à voir avec Friends No
    C'est le nom qui m'a poussé à la regarder.
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Quand je suis par sur GO.ON ... Empty Re: Quand je suis par sur GO.ON ...

    Message par Catlois Dim 24 Mar 2013 - 21:47

    Comme promis, je m'exécute. Alors au final... "Go on", la série, n'a rien à voir avec votre bac à sable préféré Yep

    Quand je suis par sur GO.ON ... Images?q=tbn:ANd9GcSQgdiGhn_bGldHFSgIwF2SvE0IcBPUc5FaG6M_4FAKUMeNlzPOHg

    L'Histoire : Ryan King (Matthew Perry) est l'un des commentateurs sportifs vedettes d'une radio nationale américaine. Il est arrogant, solitaire et n'a pas d'autres amis que son assistante qui n'en demandait pas tant. Suite au décès de son épouse, son patron l'oblige à rejoindre un groupe de soutien pour qu'il puisse surmonter cette épreuve. Mais ce dernier estime ne pas en avoir besoin et entend se réfugier dans son travail. Mais c'est soit le groupe, soit la porte... donc il prend le groupe et va jouer le trublion de service au milieu des veuves épleurées, des malades en phase terminale, des coeurs-brisés de tout poil, etc...

    Critique du Catlois : Cette série, comme dit plus haut, ne casse pas des briques. On est dans le très moyen de la filmographie de Matthew Perry (même si lui ne joue pas trop mal dedans), et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les scénaristes ont pris les recettes rongées jusqu'à la moelle des séries TV US qui ont un peu fonctionné ces derniers temps. Tiens, si on mettait "Chandler" avec les fêlures et le (pseudo) mordant de "Dr House" au milieu de la série "Community" dans le cadre de "Gravity" et que l'on saupoudrait le tout d'un peu de bons sentiments à la "Ally Mc Beal" (la folie en moins) et de beaucoup, mais alors beaucoup de répliques mielleuses à la... il y en a tant que je n'en citerai pas une Wink.

    Deuxièmement, les personnages secondaires (voire le personnage principal), cruciaux pour ce genre de série, n'arrivent pas à trouver une véritable profondeur. Ce qui fait que l'on a Matthew Perry et... Matthew Perry au final, c'est plutôt limité.

    Après, il y a quelques scènes drôles et l'ensemble se regarde assez passivement (on est pas dégouté au point de jeter sa télécommande, mais on n'est pas non plus enthousiasmé au point de vouloir regarder l'épisode d'après).

    Bref à force de faire du neuf avec du vieux, on a un peu l'impression de regarder toujours les mêmes séries, mais en moins bien encore, mais on peut aussi se laisser prendre parce que tout n'est pas à jeter. Les audiences US sont en perpétuelle baisse, cependant ils ont pu faire une saison complète quand même (22 épisodes... je n'ai pas eu le courage de tous les voir). A voir si elle sera renouvelée... tout dépendra du "Season Finale".

    A titre perso, je passe mon chemin et vais sur le vrai "Go.on", on était là avant et quitte à faire du neuf avec du vieux, autant prendre du 3000 ans d'âge... Razz

    Contenu sponsorisé

    Quand je suis par sur GO.ON ... Empty Re: Quand je suis par sur GO.ON ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:17