GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Coucou

    Hamb

    Hamb
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 6
    Points : 60
    Mercis reçus : 0

    Coucou Empty Coucou

    Message par Hamb Jeu 25 Mar 2010 - 0:19

    Bonjour à tous,

    Le peu de forum réunissant la communauté de go francophone que j'ai vus jusque là souffraient souvent d'un mauvais agencement ou d'une mauvaise maniabilité. C'est donc avec plaisir que je vous rejoins en espérant que le potentiel de celui-ci lui permettra de se développer et d'améliorer la communication dans le monde du go français (je pense qu'il y en a besoin !)

    Côté personnel, j'ai 20 ans, je vis en région parisienne et j'ai découvert le go avec des amis de prépa il y a un an de ça, je suis 5k sur kgs, pas encore inscrit à la ffg mais ça va venir car j'espère bien pouvoir vous rencontrer sur le bois ferme le plus vite possible ! ^^

    Juste une question en passant, pourquoi ne pas avoir tenté de développer le forum de la ffg afin qu'il ait un caractère à la fois officiel et complet plutôt que d'en créer un nouveau, ce qui risque à terme de fragmenter la communauté internet ?

    A bientôt !

    Hamb
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par LDL Jeu 25 Mar 2010 - 1:21

    .



    Goooonn !
    Bienvenue sur le forum...
    Smile




    .
    Admin

    Admin
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 191
    Points : 1965
    Mercis reçus : 15

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Admin Jeu 25 Mar 2010 - 1:23

    .



    Bienvenue sur le forum...

    Pour repondre a ta question, le projet du forum de la FFG est le projet de Tony deja, pas le mien.

    De plus, je ne fais pas partie de la FFG, donc par consequent cela risquerait de poser une tres serieux probleme.
    En realite, ce forum et le forum de la FFG sont nes exactement en meme temps, aussi bien en terme de decision de creation, c'est a dire debut fevrier,
    qu'en terme de plannification, GO.ON etant cree le 12 fevrier, FFG le 14, GO.ON a ouvert officiellement le 21 mais en realite il etait deja ouvert depuis le 12,
    celui de la FFG lui, a ouvert officiellement le 18, mais sans savoir ni de l'un, ni de l'autre que l'un et l'autre etaient entrain de naitre exactement en meme temps.

    Pour une eventuelle collaboration, il aurait fallu que nous soyons au courant mutuellement de nos projets respectifs,
    et de plus que Tony et moi partagions les memes vues, ne nous connaissant pas suffisamment, cela aurait rendu les choses un peu difficiles je pense..

    De toute facon, je ne suis pas sur du tout, j'en suis meme presque sur, que mes vues sur un developpment en terme de communication visuelle rejoigne celle de la FFG,
    et comme il est hors de question que j'enfile une quelconque etiquette officielle tenant a mon independance, cela aurait aussi rendu les choses difficiles,
    a condition aussi que du cote de la FFG une telle collaboration soit approuvee, chose dont je doute fort.

    voila, tu sais tout, ou presque...
    Wink



    .


    Dernière édition par Admin le Jeu 25 Mar 2010 - 2:04, édité 1 fois
    Hamb

    Hamb
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 6
    Points : 60
    Mercis reçus : 0

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Hamb Jeu 25 Mar 2010 - 1:44

    Merci pour cette précision ^^ je comprends mieux ce qu'il en est !

    Contenu sponsorisé

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:54