GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ?

    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Empty Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ?

    Message par Yunzi Sam 10 Nov 2012 - 10:47

    Bonjour à tous,

    bon moi aussi j'écoute de la musique de Djeun's et en ce moment j'imagine que vous avez tous entendu au moins une fois ceci :

    Gangnam Style par PSY

    Mais que fois ces deux hommes grimés en vieillards à la 53° seconde (entre autres) mais, mais ..... ils jouent au Go. Yep

    Bon il faut dire que le chanteur est Coréen. D'ailleurs saviez-vous que Won Seongjin avait promis de danser ainsi si il gagnait la Samsung cup ? Yep

    Moi c'est dès que je passe simple kyu et je ne vous dis pas si un jour je passe Dan. Razz


    Dernière édition par Nicofig le Sam 10 Nov 2012 - 12:28, édité 1 fois
    rosenzweig

    rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 548
    Points : 873
    Mercis reçus : 162

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Empty Re: Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ?

    Message par rosenzweig Sam 10 Nov 2012 - 11:56

    Même si la page Wikipédia sur la célèbre chanson de PSY confirme la réponse de Nico,
    Après un zoom grâce à Ctrl+souris et une capture d'écran perdu dans mes dossiers que je n'ai pus poster sur le fofo je dirais que le jeu ressemblerait plus à du Janggi ou échec coréens !


    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Janggi2

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Janggi1
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Empty Re: Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ?

    Message par Fenring Sam 10 Nov 2012 - 13:29

    Rien à voir, mais en suivant le lien de Nico,je viens d'apprendre qu'à la Samsung Cup,ils avaient réussi à mettre
    Cho U,Gu Li et Lee Sedol dans le même groupe Shocked
    j'imagine le 4ème"bon,ce n'est que les phases de poules, ça va encore,je n'ai que le meilleur coréen,le meilleur chinois,et le meilleur japonais à affronter....euh...." Great
    MrThiers

    MrThiers
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 22
    Points : 260
    Mercis reçus : 0

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Empty Re: Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ?

    Message par MrThiers Sam 10 Nov 2012 - 14:15

    Avec le quadruple ko de la partie en Gu Li et Lee Sedol, la boucle était bouclé j'ai envie de dire ! Yep
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Empty Re: Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ?

    Message par Fenring Sam 10 Nov 2012 - 16:29

    oui,ça je l'avais vu,mais bon c'était du pur Gu Li:je veux tuer!quoi c'est dangereux?quoi je suis en avance,quoi j'ai pas besoin?je veux tuer j'ai dit!
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Empty Re: Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ?

    Message par Yunzi Sam 10 Nov 2012 - 19:09

    Non là ce serait plutôt Lee Sedol. Yep
    MrThiers

    MrThiers
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 22
    Points : 260
    Mercis reçus : 0

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Empty Re: Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ?

    Message par MrThiers Sam 10 Nov 2012 - 20:13

    Mais ils ont rematch après et ils ont même été jusqu'au yose ! Gu li +5,5 ! Yep

    Contenu sponsorisé

    Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ? Empty Re: Mais quel est donc ce jeu dans ce clip au succès planétaire ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:55