GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement)

    tarkov

    tarkov
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 152
    Points : 2526
    Mercis reçus : 10

    Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement) Empty Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement)

    Message par tarkov Lun 19 Nov 2018 - 15:35

    Bonjour,

    Depuis à peu près une semaine, plus aucun sgf ne s'affiche chez moi, et lorsque j'essaie de les télécharger, j'arrive sur une page m'informant que "Le site www.goon-forum.com n'est pas encore installé" (??). J'ai d'abord pensé à un problème passager sur le site, mais ça a l'air de durer : il s'est passé quelque chose ou ça vient de mon ordi ? Au cas où, j'ai essayé sur Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla, en autorisant le plug-in Flash Player (normalement à jour, j'ai testé sur leur site)... Est-ce que ça vous fait pareil (si non, je vais essayer de voir ce que je peux faire de mon côté) ?
    Merci pour vos réponses !
    ophrys66

    ophrys66
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 19
    Points : 140
    Mercis reçus : 2

    Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement) Empty Re: Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement)

    Message par ophrys66 Mar 20 Nov 2018 - 11:05

    Je viens de tester, même problème chez moi : pas d'affichage sgf et lien inopérant.
    tarkov

    tarkov
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 152
    Points : 2526
    Mercis reçus : 10

    Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement) Empty Re: Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement)

    Message par tarkov Mar 20 Nov 2018 - 17:03

    Merci pour ta réponse ophrys ; pas la peine que je m'acharne de mon côté apparemment... J'espère qu'il s'agit d'un problème temporaire (même si le forum est devenu quasiment inactif, ça n'en reste pas moins avec son contenu actuel une mine d'or pour les joueurs francophones) !
    tarkov

    tarkov
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 152
    Points : 2526
    Mercis reçus : 10

    Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement) Empty Re: Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement)

    Message par tarkov Ven 30 Nov 2018 - 17:55

    Hmm... 11 jours plus tard, toujours le même problème... Je m'étonne que ça ne provoque pas plus de réactions (apparemment, pas un seul message à ce sujet), alors que ça correspond à la quasi-totalité du contenu portant vraiment sur le go du forum : c'est vraiment la fin de Go.on ?  Sad  Si j'avais été prévenu, je me serais dépêché de sauvegarder les ressources les plus intéressantes...
    ophrys66

    ophrys66
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 19
    Points : 140
    Mercis reçus : 2

    Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement) Empty Re: Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement)

    Message par ophrys66 Jeu 6 Déc 2018 - 13:57

    Toujours rien... Vraiment dommage... Sad
    oursino

    oursino
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 4
    Points : 42
    Mercis reçus : 0

    Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement) Empty Re: Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement)

    Message par oursino Sam 8 Déc 2018 - 13:30

    Je confirme, impossible de télécharger les sgf, je ne vois plus les vidéos non plus.
    Il va falloir se mettre à l'anglais sur le forum https://www.lifein19x19.com ...

    Contenu sponsorisé

    Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement) Empty Re: Plus d'accès au sgf (visionnage et téléchargement)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:00