GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par LDL Sam 27 Mai 2017 - 4:46

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Bannie10







    CHANGEMENT D’ADMINISTRATION DU FORUM




    Bonjour a tous.



    Je devais poster ce message déjà depuis quelques temps, mais je dois avouer que la force, et surtout le courage m'ont manqué pour le faire.

    C'est vraiment avec un cœur lourd que je poste ce message. J'ai crée ce forum voila maintenant 7 ans, et j'y ai consacré des milliers d'heures d'acharnements,
    de patience et surtout d'obstination à essayer de construire un endroit viable, ou l'on puisse vraiment trouver beaucoup d'informations les plus sérieuses possibles,
    sur une de mes passions : Le jeu de Go.

    Pour cela bien souvent, j'ai été difficile, voir intraitable, ou plus exactement traité par certains joueurs avec dédain voir avec mépris, à cause de cet
    acharnement et de cette volonté qui m'ont animé. Aujourd'hui, celles-ci existent encore, mais pour de très sérieuses raisons de santé, je ne peux plus faire face.




    Consacrer entre 6 a 10 heures par jour tous les jours pour le forum, poster, répondre, donner des cours, animer des structures comme une salle de jeu, les sections du forum,
    écrire et mettre en forme des cours, tant de projets et de choses déjà réalisées, certaines laissées sur mon ordinateur et non postées à cause de mon exigence,
    comme le cours 2 et 3 du cours initiatique que personne n'a vu puisque j'ai renoncé à les poster alors qu'ils sont finis depuis longtemps, tout cela,
    je n'ai plus la force de le gérer, je dois maintenant me préparer à tout autre chose, j'ai donc décidé d’arrêter.

    Ma première réaction a été de décider de fermer le forum. Mon bébé, mon travail, afin de le protéger, tel que je l'ai toujours souhaité, et qui reste ma propriété,
    mon œuvre, et afin de le protéger, serait en fait idéalement de le supprimer. C’était tout du moins ma première pensée, mais du à l’égard de certains passionnés
    qui eux aussi se sont investis, certains même qui sont toujours sur le forum, pour ceux qui ont aimé, pour ceux qui aiment le forum, et pour ceux qui vont le découvrir
    et l'aimer, à tous ceux qui en réalité au fond de leur cœur ne pourrait pas se passer de mon forum qui leur manquerait, et je sais très bien que c'est le cas pour
    certains d'entre vous, je me devais de ne pas les oublier, j'ai donc finalement pris la décision de laisser le forum en activité, il ne sera ni fermé, ni supprimé.




    A ce sujet, je voulais remercier tous ceux qui m'ont soutenu, certains de passage, d'autres qui continuent à fréquenter le forum. Je pense bien sur à Fenring,
    qui a été un des premiers à s'inscrire quelques mois après la création du forum, qui a été toujours là, toujours patient et compréhensif à mon égard, et à Yunzi,
    aka Nicofig qui est arrivé plus tard, en pleine effervescence du forum en 2012, et qui s'est lourdement et immédiatement investi.
    Ne serait-ce que pour ces deux joueurs, merci, mille et mille fois, du fond du cœur, et bien sur aussi à tous les autres.

    Je confie donc l'administration et les clef a Fenring et Yunzi qui se sont proposés pour assurer la continuité et qui sont devenus par là même,
    déjà depuis quelques temps les super admin du forum et qui donc désormais en détiennent les clefs.


    Je passerai malgré tout, de temps en temps, faire un petit coucou parfois,
    tout du moins tant que je pourrai encore bouger les doigts.



    Bon courage, à tous.


    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Dragon10


    .
    shindou45

    shindou45
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 40
    Points : 397
    Mercis reçus : 9

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par shindou45 Sam 27 Mai 2017 - 9:58

    Bon courage à toi! maintenir un projet plus de 7 ans... peux de personnes y arrivent... donc Félicitation pour ton dur labeur! Great
    ophrys66

    ophrys66
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 19
    Points : 140
    Mercis reçus : 2

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par ophrys66 Sam 27 Mai 2017 - 16:40

    Un grand merci à toi, LDL.
    Mon intérêt pour le go est très récent, et j'ai trouvé sur ce forum une foule d'information pour satisfaire ma curiosité de néophyte. Je ne doute pas qu'il m'apportera encore plus dans les années à venir, au fil de ma lente progression.
    Bonne chances aux nouveaux admins !
    Jap
    pierreGO

    pierreGO
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 8
    Points : 114
    Mercis reçus : 1

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par pierreGO Sam 27 Mai 2017 - 20:15

    Un grand merci pour tout ce travail et le résultat.
    Alviss

    Alviss
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 11
    Points : 116
    Mercis reçus : 0

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par Alviss Sam 27 Mai 2017 - 23:04

    Je viens de m'inscrire il y as peut, ayant explorer le forum je me suis rendus compte de la mine d'information qu'il y as en partage.

    Je voulais donc te remercier pour le travail colossal dont tu as fait preuve, en espérant que tes problème de santé ne t'éloigne pas trop du forum et du go en général...

    Et bon courage au nouveaux admin Yep
    Wam65

    Wam65
    DONATEUR gold
    DONATEUR gold

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 11
    Points : 2152
    Mercis reçus : 0

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par Wam65 Dim 28 Mai 2017 - 2:35

    Même si je suis ce forum depuis longtemps, je n'ai comme Alviss commencé à jouer que depuis peu de temps, mais à mon petit niveau j'ai toujours été impressionné par sa qualité et sa richesse, et par l'énorme travail pédagogique et "matériel" que tu as accompli. Alors, merci beaucoup LDL pour tout cela... J'espère pouvoir, même si c'est moins fréquent, pouvoir te "relire" bientôt et bénéficier de tes conseils.

    Bien à toi
    Pio2001

    Pio2001
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 9 Kyu
    Messages : 402
    Points : 869
    Mercis reçus : 130

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par Pio2001 Dim 28 Mai 2017 - 16:08

    Salut LDL,
    Merci pour les nouvelles. Je me joins aux autres pour te remercier de tout le travail accompli jusqu'à présent.
    Sache que ton boulot est extrêmement apprécié !

    Au plaisir de te relire de temps en temps, à l'occasion.
    morvan01

    morvan01
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 83
    Points : 1730
    Mercis reçus : 29

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par morvan01 Lun 29 Mai 2017 - 13:16

    Eh bien je crois qu'on ne peut que te remercier LDL, merci d'avoir créé ce forum et de le laisser vivre. Merci pour tout le temps que tu y as consacré.
    Febus

    Febus
    DONATEUR gold
    DONATEUR gold

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 89
    Points : 3261
    Mercis reçus : 12

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par Febus Lun 29 Mai 2017 - 14:54

    Je ne trouve rien à dire sinon Great  Kiss Jap
    Je fréquente le forum par épisode suivant mes crises de Go et j'y suis toujours revenue car il sort du lot par l'ambiance, le sérieux et surtout par la foison d'infos, de conseils en tout genre.

    Donc chapeau bas ! Smile
    eswaire

    eswaire
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Messages : 9
    Points : 201
    Mercis reçus : 0

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par eswaire Mer 31 Mai 2017 - 0:10

    Bravo et merci LDL pour ce que tu as fait.

    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par kingwithou Lun 5 Juin 2017 - 19:38

    Oh, comme je suis triste d'apprendre cette nouvelle, j'ai toujours admiré ta création et l'abnégation que tu as mise à maintenir ce forum en vie. Sache que le temps passé dans la team Go.On restera toujours gravé dans ma mémoire comme une heureuse expérience. Je te souhaite de trouver une autre forme d'accomplissement par ailleurs et tout le meilleur pour l'avenir.
    Et bon courage à Fenring et Yunzi, les connaissant le forum est entre de bonnes mains !
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par Minirock Lun 5 Juin 2017 - 20:34

    Je ne vois ce message que maintenant....je suis navré de l'apprendre, merci pour tout LDL !

    Et j'espère que les soucis de santés sont pas trop graves.
    Vaga

    Vaga
    Club
    Club

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 208
    Points : 2145
    Mercis reçus : 28

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par Vaga Jeu 20 Juil 2017 - 3:38

    Manque d'assiduité, je suis aussi quelque peu en retard ^^' (j'ai mes projets aussi d'mon côté ^^)

    Je me joins à tous les autres pour te remercier mille fois pour tout ce que tu as accompli et pour avoir éveiller des passions ainsi que des orgas qui t'ont suivi. Bravo LDL, j'espère que tes soucis disparaitront.

    Au plaisir de te rencontrer un jour en tout cas =)
    seishi

    seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 143
    Points : 1581
    Mercis reçus : 17

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par seishi Jeu 20 Juil 2017 - 16:08

    Moi-même je ne vois le message que maintenant 2017 aura été chaotique !

    Merci pour tout ce que tu as fait LDL, ce forum est une solide base pour les joueurs francophones voulant commencer et s'améliorer ! Sous ton aile symbolisé par ce moment ce sont des centaines voir des milliers de joueurs qui ont pu progresser et en apprendre davantage sur le Go !

    Je te souhaite bon courage et bon rétablissement !
    Lorenzo62

    Lorenzo62
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 74
    Points : 833
    Mercis reçus : 7

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par Lorenzo62 Sam 4 Nov 2017 - 3:45

    Bon j'ai plus de 5 mois de retard...

    Merci LDL pour ce forum, est merci d'avoir pensé à nous en le gardant ouvert.

    Je te souhaite de te rétablir rapidement, au plaisir de te croiser à nouveau lors de l'un de tes petits coucous Smile
    InMedio

    InMedio
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 11 Kyu
    Messages : 24
    Points : 122
    Mercis reçus : 2

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par InMedio Mar 14 Nov 2017 - 12:51

    Salut LDL,
    Je vois ce message très en retard, mais je suis très touché par ce qu'il dit.
    Merci d'avoir fait en sorte que ce forum existe et qu'il soit ce qu'il est.
    Je te souhaite du bonheur pour ton avenir, de trouver plein de libertés autant intérieures qu'extérieures.

    Contenu sponsorisé

    Changement d'administration, le Créateur du forum se retire... Empty Re: Changement d'administration, le Créateur du forum se retire...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 14:08