GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

    [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp

    gusano

    gusano
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 90
    Points : 915
    Mercis reçus : 25

    [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp - Page 2 Empty [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp

    Message par gusano Ven 15 Avr 2016 - 19:52

    Rappel du premier message :

    Commande en cours d'expédition ! Foll 1  Foll 1  Foll 1

    Morceaux choisis :

    [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp - Page 2 5c0091a68063c046875bf9e0f26fb257130a0dfd

    [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp - Page 2 Bab031e79431732f4a48a52a2c5d7dd18fdf6169

    [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp - Page 2 985b9e9c07d49cfa07dc55b1a08581315d899426


    Dernière édition par gusano le Sam 11 Juin 2016 - 18:01, édité 5 fois
    Febus

    Febus
    DONATEUR gold
    DONATEUR gold

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 89
    Points : 3261
    Mercis reçus : 12

    [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp - Page 2 Empty Re: [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp

    Message par Febus Sam 7 Mai 2016 - 10:34

    Great Chapeau ! C'est bien mieux qu'une table de salon. Wink

    Le week end commence bien !
    Très beau et imposant, la sensation pendant une partie doit être complètement différente, j'arriverais presque à ressentir ce dont parlait LDL avec les énergies des veines ciel, terre...
    Le bois a forcément emmagasiné des années d'histoires et que dire ensuite du travail pour aboutir à cela. affraid

    Vivement les premières pierres de vrai jeu. Des photos pour l'occasion ? Yep

    Allez, on te laisse admirer... Smile
    Zeno

    Zeno
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 13
    Points : 70
    Mercis reçus : 1

    [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp - Page 2 Empty Re: [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp

    Message par Zeno Lun 9 Jan 2017 - 5:04

    Magnifique Goban, ça fait rêver Yep
    gusano

    gusano
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 90
    Points : 915
    Mercis reçus : 25

    [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp - Page 2 Empty Re: [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp

    Message par gusano Lun 9 Jan 2017 - 13:07

    Merci !
    J'ai accueilli chez moi un cousin amateur de go, qui est resté à la maison toute la semaine de noël ; ça m'a permis de refaire quelques parties dessus. Quel bonheur de jouer avec !
    C'est sûr qu'avec mes enfants (9 et 11 ans), ou pour m'entraîner, je sors plutôt le vieux goban en contreplaqué. Smile

    Contenu sponsorisé

    [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp - Page 2 Empty Re: [Goban Import] Compte rendu d'achat de mon goban sur pieds chez Tengudo.jp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:41