GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    19k DDH . 19k Whatiswhat . B+31.5

    Dahi

    Dahi
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 2
    Points : 40
    Mercis reçus : 0

    Commentée 19k DDH . 19k Whatiswhat . B+31.5

    Message par Dahi Lun 21 Mar 2016 - 16:56

    Bonjour à tous,

    Je suis débutant, 19kyu sur OGS. J'ai perdu cette partie durant laquelle il ne se passe pas grand chose lol ^^




    4502717-081-DDH-Whatiswhat.sgf
    .
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Commentée Re: 19k DDH . 19k Whatiswhat . B+31.5

    Message par OoTanyaoO Mar 22 Mar 2016 - 14:16