Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Tournois de Paris 2015

Partagez

Flo3600
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Niveau KGS : 6 Kyu
    Mercis reçus : 0

Tournois de Paris 2015

Message par Flo3600 le Mar 24 Fév 2015 - 19:52

Contrairement à l'année passée, les organisateurs de ce tournois s'y prennent à l'avance ! Pour toutes les infos, direction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant vous y voir nombreux :p

Bye bye

------------------------------------------------------------------------------
    "On me dit de me souvenir de l’idée et non de l’homme, parce que l’homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l’oubli alors qu’après 400 ans, une idée peut encore changer le monde... Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité" V For Vendetta... J'adore ce film x)

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 320

Re: Tournois de Paris 2015

Message par Fenring le Jeu 26 Fév 2015 - 19:17

Rohlàlà, Flo qui ruine la discrétion de la FFG pour donner priorité aux étrangers^^

L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 320

Re: Tournois de Paris 2015

Message par Fenring le Mer 4 Mar 2015 - 0:43

J'espère que mon message ne vous a pas dissuadé d'en discuter, c'était pour plaisanter.

Je rajoute que pour ce tournoi je vous conseille de vous préinscrire, vu qu'il sera limité à 150 places.
    Et qui'il est difficile de jauger le nombre de participants, vu qu'il y avait eu des problèmes d'organisation l'année dernière.
    Tournoi d'Anthony cette année plus de 100 personnes.

L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 0:48