GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    15 kyu en quête d'un guide

    Lorenzo62

    Lorenzo62
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 74
    Points : 833
    Mercis reçus : 7

    Encours 15 kyu en quête d'un guide

    Message par Lorenzo62 Mer 21 Jan 2015 - 22:47


    • Niveau kgs : 15k
    • Heures consacrées : 10h/semaine

    • Jours de disponibilité : Mardi, Mercredi, Samedi, Dimanche
    • Heures de disponibilité : Le Mardi toute la journée, le mercredi de 16h à 20h, le samedi de 14h à 20h le dimanche toute la journée.
    • Niveau visé : Pour commencer 9k puis ensuite 5k puis 1k puis 1d puis 2d puis 4d (il faut voir grand dan la vie :D)
    • Niveau minimum demandé : je dirais 8k (mais je pense qu'un 10k a également pas mal de chose à m'apprendre)
    • Type de Parties : je suis intéressé par tout par contre pour les échanges oraux ce ne sera possible que le Mardi (je ne veux pas déranger ma compagne Smile )


    • Profil personnel
      Lors d'une partie mon fuseki reste fragile bien que potable je pense pour mon niveau, je ne maîtrise pas les josekis classiques, je n'ai pas encore une très bonne vision du jeu. Et mon plus gros défaut : je ne crois pas du tout en la force de mon go, de ce fait j'abandonne un peu trop rapidement parfois. Et pour finir je ne suis pas très bon quand il faut combattre.

      Mes points forts : j'ai de bonnes bases sur les formes je pense (lecture de l'âme du go oblige), je suis un élève qui participe et pose beaucoup de question (c'est peut-être un défaut ^^), et... c'est tout .... à si j'ai oublié : je suis drôle, fort, beau, intelligent, dynamique, enjoué et surtout très modeste Yep

      Bref beaucoup de travail, qui veut bien être mon guide au moins jusqu'au 9k ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:52