GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5

    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

     22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5 Empty 22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5

    Message par kingwithou Jeu 2 Oct 2014 - 20:56

    Tout d'abord, bravo pour ta victoire \o/

    J'ai commenté ta partie, mais j'ai un peu de mal à jauger où mettre le curseur pour un débutant, donc dis-moi si c'est suffisamment accessible et n'hésite pas à poser des questions si tu veux que j'approfondisse des passages.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    Grominet

    Grominet
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 2 Dan
    Messages : 38
    Points : 378
    Mercis reçus : 1

     22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5 Empty Re: 22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5

    Message par Grominet Jeu 2 Oct 2014 - 22:04

    Et aussi, oublie pas de bien regarder le goban à la fin de la partie histoire de rien rater, même si ça viendra avec l'expérience Smile

    (F10 par exemple Yep)
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

     22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5 Empty Re: 22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5

    Message par kingwithou Jeu 2 Oct 2014 - 22:52

    Ah oui y'avait un joli double Atari en F10 huhu. J'ai survolé la partie sur la fin, je pense que l'important c'est vraiment d'acquérir les bases sur le Fuseki et de comprendre où marquer des points au Chuban pour débuter, donc désolé si je n'ai pas commenté la fin. Si tu as des questions Seishi sur les coups après la fin de mon commentaire, tu peux aussi les poser Wink
    seishi

    seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 143
    Points : 1581
    Mercis reçus : 17

     22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5 Empty Re: 22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5

    Message par seishi Jeu 9 Oct 2014 - 17:07

    Bonjour ! désole de ma réponse tardive. J ai eu un petit boulot qui m'est tombe dessus de nulle part ! Dans tout les cas j'ai pris le temps de bien revoir le commentaire ! Merci beaucoup pour ton boulot ! Même les variations sont vraiment simples a comprendre ! A moi de mettre a profite tout ca pour m’améliorer !

    Je n'ai pas vraiment de question comme j'ai pu rejouer la parti et les variations.

    Et oui F10 est un foutu atari que je n ai pas vu T.T
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

     22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5 Empty Re: 22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5

    Message par kingwithou Jeu 9 Oct 2014 - 20:12

    OK, n'hésite pas à poster d'autres demandes si tu as trouvé que ça t'apportait quelque chose.

    Contenu sponsorisé

     22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5 Empty Re: 22Kyu Seishi B+ 21 kuy W victoire noir par 37,5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:40