GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    8 Kyu recherche enseignement pour une analyse

    fszz

    fszz
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 4
    Points : 90
    Mercis reçus : 30

    Encours 8 Kyu recherche enseignement pour une analyse

    Message par fszz Lun 4 Aoû 2014 - 16:26


         
    • Niveau kgs : 8 Kyu
    • Heures consacrées : Je pense à un minimum de 6 heures consacrées au Go chaque semaine

    • Jours de disponibilité : Tous les jours
    • Heures de disponibilité : Toutes les heures, excepté le soir où je dors vers minuit Wink
    • Niveau visé : 5 Kyu
    • Niveau minimum demandé : Je cherche un joueur disposant d'un niveau minimum de 4 Kyu
    • Type de Parties : Mode de partie souhaitée publique ou privée, échange souhaité : Les partie commenté en écrit me vont parfaitement, skype me va bien aussi, je préfère une partie privée.

         
    • Profil personnel
         J'ai du mal à attaquer l'adversaire sur son territoire une fois l'avance acquise de mon côté suite à une analyse de la partie. Je joue au go depuis maintenant 5 ans, j'ai eu quelques relâchements de quelques mois mais ça ne ma pas permis de me relâcher, j'ai beaucoup plus d'expérience qu'un joueur de mon niveau.  Class 
         

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:56