GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Interview impossible de lire

    Yearic

    Yearic
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 24
    Points : 356
    Mercis reçus : 0

    Interview impossible de lire Empty Interview impossible de lire

    Message par Yearic Ven 20 Juin 2014 - 15:32

    Bonjour a tous , voilà je voulais lire les interview du forum j'ai réussi a lire celle de LDL mais pour les autres le texte c'est colle a droite et il manque du coup des mots comment résoudre ça ?

    Je précise que je poste depuis un téléphone : iPhone 4
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Interview impossible de lire Empty Re: Interview impossible de lire

    Message par SimeonG Jeu 17 Juil 2014 - 22:08

    Arg ! Message effacé, je reprend en bref.

    L'interview de LDL = texte.

    Les autres interviews = composition d'images. Il "suffit" de d'ouvrir les images (rester appuyer un moyen sur l'interview pour avoir le menu contextuel) dans un nouvel onglet une par une.
    Pour info sur la version mobile - que je n'utilise presque jamais (je suis sous chrome avec un xperia z) les images ne sont pas affichées mais proposées au téléchargement, ce qui est un peu plus pratique pour le coup.

    C'est une solution imparfaite mais en attendant un éventuel mieux, ce sera une manière de profiter des interviews Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:24