GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Lun 21 Mar 2011 - 12:40

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Goon-710




    Désormais vous pouvez dessiner directement dans vos messages quand vous postez sur le forum vos propres diagrammes avec des pierres a numéros ou sans,
    ainsi que des pierres a repères. Pour tout savoir, et surtout comment faire, c'est ici sur le Tutoriel qui lui est dédié:

    https://go-on.forumactif.com/t203-faites-vos-diagrammes-directement-avec-le-kifu-ga-de-goon


    Voila !

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Swhite12


    .


    Dernière édition par LDL le Dim 9 Oct 2011 - 3:02, édité 4 fois
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Lun 28 Mar 2011 - 12:44

    J'y crois pas je lance une pierre dans la marre et LDL saute a corps perdu dedans. affraid

    Je suis Fan vive le go smileys Clap

    Pierre Noire Pierre Blanche Kiss










    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Lun 28 Mar 2011 - 14:08

    .


    oui en fait ton idee d'avoir des smileys genre pierre, m'a donne une autre idee que l'on pouvait finalement recreer un goban rien qu'avec des smileys et pouvoir dessiner sois-meme directement dans un message ses propres positions !



    en voici un petit exemple, rien qu'avec les smileys de l'onglet Goban :


    CODE :
    (DANS LE MESSAGE, MON JOLI TABLEAU QUE JE DESSINE MOI-MEME !)
    Code:
     
     :bbb::bbb::bbb::bbb::bbb::bbb::bbb::bbb::bbb::ccc:
     :eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::fff:
     :eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::fff:
     :XXX::eee::eee::eee::eee::BLK::XXX::WHI::eee::fff:
     :eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::BLK::WHI::fff:
     :eee::eee::eee::eee::eee::BLK::BLK::WHI::WHI::fff:
     :eee::eee::eee::eee::eee::eee::WHI::BLK::eee::fff:
     :eee::eee::eee::eee::eee::eee::BLK::eee::eee::fff:
     :eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::eee::fff:
     :eee::eee::eee::eee::eee::eee::XXX::eee::eee::fff:

    Et ca donne ca :

    Bord superieurBord superieurBord superieurBord superieurBord superieurBord superieurBord superieurBord superieurBord superieurCoin Haut Droit
    IntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionBord droit
    IntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionBord droit
    HoshiIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionPierre NoireHoshiPierre BlancheIntersectionBord droit
    IntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionPierre NoirePierre BlancheBord droit
    IntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionPierre NoirePierre NoirePierre BlanchePierre BlancheBord droit
    IntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionPierre BlanchePierre NoireIntersectionBord droit
    IntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionPierre NoireIntersectionIntersectionBord droit
    IntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionBord droit
    IntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionIntersectionHoshiIntersectionIntersectionBord droit

    Pas mal, non ? Hehe..je suis le seul sur la planete a avoir ce systeme !
    puisque je viens de l'inventer !



    .


    Dernière édition par LDL le Lun 28 Mar 2011 - 17:37, édité 2 fois
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Lun 28 Mar 2011 - 15:36

    Si on veux vraiment rendre cela intéressant ce serais bien d'avoir des pierre numéroté de 1 a 9 pour pouvoir donner par exemple des réponses de tsumego.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Lun 28 Mar 2011 - 15:55

    si je numerote, il me faut 640 smileys !

    (car il faut penser que Blanc peut tres bien commencer dans le cas des jeux a handicap,

    160 coups ou Noir commence (pierre noires avec nombres impairs)
    160 coups ou Noir joue apres (pierre noires avec nombres pairs)
    160 coups ou Blanc commence (pierre blanches avec nombres impairs)
    160 coups ou Blanc joue apres (pierre blanches avec nombres pairs)

    La, c'est de la folie !
    Ca serait top, mais je le ferais certainement pas maintenant.
    Quand j'aurais 50 connectes par jour, ok, mais la, non !

    Je préfère perso que l'on rajoute tout simplement un grille ne bas,
    en dessous du tableau, t'as déjà des outils très performants pour ca dans le panneau message !

    Ou alors, effectivement faire juste un groupe numéroté de 1 a 30, (car 9 c'est totalement insuffisant pour un tsumego),
    ca fait déjà quand même encore 120 smileys ! Parce que faut se les taper quand même pour les faire !
    Et la j'ai pas le temps en ce moment !

    Déjà cet outil goban message, c'est déjà très très bien, personne n'a ca ailleurs !
    donc faut pas trop en demander la quand même, c'est toujours facile de demander, faire, c'est un autre chose...


    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Lun 28 Mar 2011 - 16:52

    Non il suffi de 1 3 5 7 noir et 2 4 6 8 blanc, pour pouvoir donner des séquences de tsumego.

    Si le tsumego d'origine est sensé être "blanc joue" il suffi quand on le crée en simleys d'inverser les couleurs pour que ce soit "Noir joue" en premier. Et si il y a des longues séquences, est toujours possible le donné la réponse en 2 image successives de 1 a 8

    Après le but n'est pas de faire des numérotations de parti pro de 1 a 250. Ou des tsumego 7 dan en 80 coup.

    Les numéros de 1 a 8 permettrais aussi de présenter des exemples d'attaque avec comment ce faire une base

    Sinon merci déjà pour ce que tu a fais c'est super Jap
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Lun 28 Mar 2011 - 16:57

    non, je te dis qu'il faut 30 numeros, 9 c'est insufisant, fais un test, tu verras par toi meme...

    Sinon, inverser le coups, trop complique ! desole....
    (ca j'ai meme pas le peine d'essayer j'ai trop l'habitude des forums, je sais deja ce que l'on va me dire...)

    tu n'as qu'a la aussi faire un test en BBCode, crois moi tu vas tres vite abandonner...


    Non, par contre il y a une solution que je vais faire :
    NOIR commencera toujours ! 30 numeros,
    si votre position est Blanc commence (donc 1), il faudra avant rajouter un coup quelconque
    sur le goban avant represetant le coup 1 de Noir, ou le cas echeant ne pas mettre de coup 1,
    et comme ca on a pas de doubles smileys Noir-Blanc l Pair-Impair a avoir, la c'est jouable !


    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Lun 28 Mar 2011 - 19:36

    Ok si tu le dit je te fais confiance vue que tu a beaucoup plus l'habitude des forums.

    J'ai pensé à la solution en plusieurs série d'image de peux de coup a cause du livre que tu m'avais conseillé (Lessons in the fundamentals of Go) ou il fait souvent cela avec de multiple diagramme.
    Mais il est vrai que moi je m'imagine très bien gérer des choses comme sa mais ce ne sera pas forcement le ca de tous Think

    Si tu a besoin d'un coup de mains pour créer des images de pierre numéroté en format image de ton choix, ce sera avec plaisir que je te les ferais si tu manque de temps.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Lun 28 Mar 2011 - 20:24

    .


    ah ben ecoutes ca c'est genial !

    SI tu peux me refaire les numeros, ou eventuellementr les autres, ca serait top,
    apres je les integre dans le ressources admin....

    Ce que je te conseille, c'est de prendre l'image pierre blanche et noire sans rien,
    car elles, elles sont bonnes..(je sais pas pourquoi, j'utlise smartGo que je trouve plus performant
    que ManyFaces pour le graphique Goban, et la il m'a completement detruit la nettete Nombre.
    (peut etre avais-je pris la peine la derniere dois de redimensionner le goban directement dans le logiciel sans passer par un soft image, la j'ai redimensionne sous shop, cata !

    Donc, tu prends une pierre noire et blanche vierge, et tu inregres un numero dedans, bien clair, bien visible et beau.

    Pierre Noire Pierre Blanche



    (envoies moi un sample quand meme pour approv avec differents essais Police, avant de tout faire, une fois que c'est ok, tu pourras faire
    tous les numeros, attention faut prevoir un nombre a 3 chiffres. Disons peut-etre dans un premier temps jusqu'a mi chuban, donc faut voir combien ca represente...).

    en plus Mike Yavel se propose aussi, donc ca vous ferait que 50% a chacun, c'est deja bien plus cool hihi



    mais bon, c'est si t'as le temps attention !
    sinon, je les ferais, mais la je suis overtiming en ce moment...



    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Mar 29 Mar 2011 - 12:43

    Voici un premier jet de typo pour les pierres:

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! 877988Pierretest

    Perso je pence que certaine son trop fine et mérite de passé en gras, le truc j'ai travaillé au zoom 400% et je m'en suis aperçu à la fin. Sinon j'ai une préférence pour le ITC Garmont probablement parce qu'il est plus gras mais aussi pour le coté jeux d'épaisseur des lignes qui donne un coté bombé comme une pierre
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Mar 29 Mar 2011 - 12:58

    ah cool, t'as bosse la on plaisante plus !
    la on va trouver son bonheur je pense....


    Par contre je serais pour baisser legerement la taille, non ?
    peut-etre faire une taille et deux tailles en moins pour un dernier essai et controle,
    (si t'es en 14, faire donc 13 et 12 par exemple...), et faire une derniere planche essai, avec taille originelle / orginelle -1 / originelle -2, sur :

    - MS Reference Sans Serif
    - Sylfaen

    - rajoutes ta preferee pour voir...ca ferait 3 fonts 3 tailles, donc 9 tests....

    (je viens de checker la et j'ai fait quelques petits tests d'insertion hehe...)


    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Mar 29 Mar 2011 - 13:09

    Pas de souci je voie sa entre midi et 2heure, les typos vont du 13 au 18 suivant les versions avec une majorité a 15.

    Par contre une fois le travail fait je vais avoir 300 image de pierre et je me voie pas tous les héberger une par une pour les poster en image. Du coup je pence qu'il faudra s'arranger pour que je te les envoie en pièce jointe dans un fichier zip. A toi de me dire ce qui t'arrangera le mieux si tu a une autre solution ou si cela te convien.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Mar 29 Mar 2011 - 13:26

    Si on fait tout jusq'au bout, ca nous fait 361 images puisque 361 pierres.


    Je suis pas pour que l'on fasse tout, tout de suite ! je pense que ca sert a rien.
    Si on voit que ca prend et que vraiment les gens l'utlisent beaucoup alors la peut-etre, on varra a ce moment la, non ? Donc faire jusqu'au milieu chuban, j'ai verifie, ca nous ferait jusqu'au coup 170 (et deja ca fait pas mal !). Apres, normalement Mike Yavel prend une partie. 50% ca ferait chacun 85 images, mais bon faut voir avec lui en fait car je sais pas si il pensait en faire autant.....


    Pour le partage, sais pas trop, a voir de voir.. Si il prend 50% je pense que pour vous aider a aller plus vite, le plus rationnel c'est que l'un prenne les noirs, l'autre les blancs, comme ca vous travailler toujours sur le meme fond (faut juste une fichier commun ave reperes type photoshop pour calibrer les palces des numeros, qu'on se retrouve pas avec certains nombres legerement plus haut ou plus bas, ou plus gauche ou droite par exemple..).

    Ensuite, vous zipper vos images, tout simplement et vous me donner un lien pour que je puisse telecharger le zip, apres je fais l'insertion de chaque image sur le panneau admin smileys avec les codes et les infos....
    Wink



    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Mar 29 Mar 2011 - 13:58

    Voici les 3 demandé:

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! 333578Pierretest2

    En terme de dimension la taille -1 (celle du milieu de chaque) est celle que je trouve le plus adéquate. Pas trop petit et bien lisible. Par contre la Sylfaen me parais un poile trop fin.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Mar 29 Mar 2011 - 14:52

    ITC je trouve ca trop gras, pour moi ca manque un peu de lisiblite dans la mesure ou ca commence a saturer, mais surtout c'est pas tout a fait dans l'esprit du site....

    Sykfaen je trouvais cela tres elegant (une Elzevir fine ca l'est toujours normalement),
    mais finalement je trouve que ca manque un peu de modernite, pour le concept Noir/Blanc du go qui est tres japonais, ce n'est pas tout a fait je pense adequat....

    MS reference Sans Serif, c'est mon choix, c'est moderne, et surtout extremement lisible, ca sature pas en pixel, disons moins que les autres, c'est du tout bon pour moi !

    Par contre, je pensais petit, mais du coup la 11 c'ets trop petit je pense pour ceux qui ont des petits problemes de vue. 13, c'est trop gros, ca cogne sur les bords, 12, c'est l'ideal ! donc :

    MS Reference Sans Serif 12 pt.


    Par contre j'ai vu que Mike Yavel etait connecte tout a l'heure mais n'a pas intervenu sur ce sujet, donc pas du tout sur finalement qu'il participe, donc si tu te retrouves seul, dis moi surtout pour le nombre, si 170 c'est trop, car c'est enorme, enfin moi je veux vraiment pas en ce moment, tu fais ce que tu peux hein, c'est deja pas mal que tu aides deja !


    voila....
    Wink


    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Mar 29 Mar 2011 - 15:30

    85 ou 170 c'est presque du pareille au même vue que je vais faire sa avec une pierre vierge et un 2eme calque pour le texte, est une fois en place j'ai juste a changer les chiffre et sauvegarder.

    De plus cela permettra d'avoir toujour les meme point d'ancrage des numeros.

    Pour le moment j'ai pas mal de boulot, je pence m'en occupé demain.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Mar 29 Mar 2011 - 15:48

    oui ca c'est un calque c'est sur....
    mais attention, les chiffres ne prennent pas toujours la meme place...

    c'est bien si ton calque texte est en centrage auto sur la largeur de la pierre...
    Pour la hauteur, je crois pas que shop gere ca contrairement a par exemple excel
    qui lui centre et verticalement et horizontalement par rapport a un champ, ou une zone texte....

    Pour le delai, c'est pas a un jour pres, loin de la !
    donc c'est quand t'as le temps !

    Je prefere que ca soit bien fait meme si ca prend du temps,
    plutot que immediatement et fait a la pousse moi-la...
    Wink



    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Mar 29 Mar 2011 - 16:09

    plutot que immediatement et fait a la pousse moi-la...

    Je croix qu'on joue pas au meme jeux, au Go on ne pousse pas les pierres Razz

    Sinon pour bien faire je pencais refaire meme les pierre parce que le fichier récupperer etant du .jpg je trouve que les bord des pierres font comme des bavure avec la compression. Et j'ai bien vue que le fond etais gris.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Mar 29 Mar 2011 - 16:40

    ok, comme tu veux, au vu de tes essais, c'est bon pour moi....

    Pour la couleur des cases, je te confirme le code couleur. RGB : 228/228/228 WEB : E4E4E4
    chauqe image doit etre au format : 29x29 pixels donc.
    Wink

    (joli ton avatar, tres fun hihi...)




    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Mar 29 Mar 2011 - 19:55

    Les pierres Noir 1 , Blanc 2 et Rose 3 son créé avec toutes les consignes demander, plus qu'a les décliné dans toutes les versions maintenent :D

    PS: Comment sa tu veux pas de mon 3 rose Embarassed
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Mar 29 Mar 2011 - 20:19

    Si ! Mais seulement rose avec des poix verts !
    Yep












    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Mer 30 Mar 2011 - 19:15

    Je pensais avoir du beaucoup de temps aujourd'hui. Depuis 1 semaine je me tournais les pouces tellement je n'avais rien à faire.

    Mais aujourd'hui j'ai les 5 commerciaux qui me son tombé dessus les un après les autre avec "j'ai un dossier super urgent pour ce soir" du coup juste pas possible de tous faire dans une journée et encore moins d'avancer sur les pierres. Demain risque d'être délicat mais d'ici vendredi je pence te faire parvenir les premières images genre 1 a 60.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Mer 30 Mar 2011 - 22:50

    oki, no problem....

    comme je te le disais, vraiment ca urge pas,
    on est pas non plus 200 sur le forum de toute facon...
    Wink Class









    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Kolyana Jeu 31 Mar 2011 - 0:34

    Oui c'est pas urgent, c'est juste que j'ai lancer une idée qui a germé en quelque chose d'inespérée et du coup sa me fais très plaisir d'y participé.
    De plus il y a plusieurs débutant inscrit récemment du coup sa me motive a vouloir faire des tsumego pour les aidé.

    Et vue que j'ai accepté de m'en occupé je tien au courant de mon avancement par politesse Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par LDL Jeu 31 Mar 2011 - 0:41

    c'est cool....
    merci a toi !
    Wink










    .

    Contenu sponsorisé

    2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes  ! Empty Re: 2011.04.28 - Smileys Kifuga pour dessiner directement vos diagrammes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:05