GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Date des posts

    Guishu

    Guishu
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 24
    Points : 370
    Mercis reçus : 10

    Date des posts Empty Date des posts

    Message par Guishu Jeu 6 Mar 2014 - 15:59

    Bonjour,

    J'ai longuement hésité entre poster cette remarque en Problème ou en Amélioration, mais au final je pense que c'est vraiment un problème.

    J'ai pris le train en route et du coup j'ai eu pas mal de lecture à faire sur le forum, certains anciens sujets étant tout aussi passionnants que les récents. Tous les posts du forum sont datés ce qui aide à s'y retrouver, mais il n'y a aucune indication sur l'année. Le forum commence à avoir de la bouteille, et pour certain sujet "d'actualité" (organisation de la team, sondage sur les serveurs, annonce d'événements ...) cela peut parfois être gênant de voir un post daté du Dimanche 3 Mars ... alors que cette année (2014) le 3 Mars était un Lundi.

    Pour résumer: serait-il possible de changer le format d'affichage de la date et d'y inclure l'année ?

    Si c'est une question de place, on peut imaginer garder les dates telles qu'elles pour les posts récents (3 mois par exemple), et changer le format pour les posts plus anciens en enlevant le jour de la semaine et en le remplaçant par l'année (perso après un an je se moque de savoir si le 3 Mars 2013 était un Dimanche ou un Lundi).


    Dernière édition par Guishu le Jeu 6 Mar 2014 - 16:42, édité 1 fois
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Date des posts Empty Re: Date des posts

    Message par LDL Jeu 6 Mar 2014 - 16:03

    on va regarder ca......
    (promet rien, car actuellement on a de bien gros et lourds dossiers sur le feu !)



    (c'ets effectivement plutôt une suggestion q'un probleme, je déplace donc...)
    Wink





    EDIT :

    tous les messages sont dates jour / mois /annee
    Si il n'y a pas l'annee, c'est que les messages sont tres recents (Aujour'dhui, hier, etc...)

    si ce n'est pas le cas a l'affichage avec ton profil, il suffit d'aller dans :
    profil / preferences / format de date

    Changer le format de la date, et tout va apparaitre, comme par magie !


    Voila.
     Fee 

    .
    Guishu

    Guishu
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 24
    Points : 370
    Mercis reçus : 10

    Date des posts Empty Re: Date des posts

    Message par Guishu Jeu 6 Mar 2014 - 16:44

    Bouh que j'ai honte Embarassed 

    En tout cas merci, c'est bien plus pratique comme ça

    Contenu sponsorisé

    Date des posts Empty Re: Date des posts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:39