Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

Partagez

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 456

Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

Message par Yunzi le Jeu 10 Jan 2013 - 12:22

Bonjour à tous,

comme chaque année, depuis 5 ans, se déroule à Marseille le Japan expo. Celui-ci aura lieu du 1° au 3 mars 2013 au Parc Chanot. Pour plus d'informations voici le lien de la manifestation : Japan Expo Sud 2013

Jusqu'à présent, le go était représenté grâce à des démonstration et un espace jeu organisés par les clubs locaux (j'espère qu'il en sera de même cette année).

Quels sont ceux, parmi vous qui pensent y passer ? Ce serait peut-être l'occasion de nous y rencontrer.

Wink

Lebowsky
    Membre GO.ON l 2D
    Membre GO.ON  l   2D

Niveau KGS : 6 Kyu
    Mercis reçus : 198

Re: Le go au Japan Expo Sud du 1° au 3 mars 2013

Message par Lebowsky le Jeu 10 Jan 2013 - 14:26

Etant à Toulouse peut être y ferais je un tour il est encore trop tôt pour le dire

------------------------------------------------------------------------------
    Tant va l'eau à la cruche qu'à la fin tu me les brises!!

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Message par Yunzi le Jeu 10 Jan 2013 - 14:41

Ok par contre, j'espère qu'il y aura bien du go comme les années précédentes (en tous cas il y aura du manga et autres évènements autour de la culture japonaise) donc j'attends de voir une confirmation sur le site officiel.

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 320

Message par Fenring le Sam 2 Fév 2013 - 1:08

Bon,sur leur site,ils citent le Go comme activité en parlant de l'édition 2013,et il y a une photo,mais rien de plus
    J'ai discuté via KGS avec quelqu'un du Club de Marseille Sardin ki'in,qui m'a dit que c'était une Lyonnaise de la Fédé qui vient chaque année à la Japan Expo,et certains membres du club viennent passer un coup de main.
    Mais pour l'instant,on ne les aurait pas encore contacté.
    Mais donc à priori,il y aura bien du Go(même si bon,les japan Expo apparemment c'est surtout orienté jeux vidéo,manga,déguisement)

------------------------------------------------------------------------------
    L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Message par Yunzi le Sam 2 Mar 2013 - 10:04

Bon j'y suis passé hier. Un joli stand avec de belles animations faites par les club locaux (hier il s'agissait en particulier du club Aix & Go ) et beaucoup de joueurs qui testaient le jeu.

Bravo pour cette initiative. Pour ceux dans la région, il vous reste encore deux jours. Moi je file à . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Yep

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 0:53