GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    1 Dan . LuvBeatles-Nics31 . B+forfait

    planche

    planche
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 6 Dan
    Niveau FFG : 4 Dan
    Messages : 654
    Points : 26181
    Mercis reçus : 1553

    Commentée 1 Dan . LuvBeatles-Nics31 . B+forfait

    Message par planche Ven 4 Nov 2011 - 17:55

    je savais pas ou poster cette partie, mais bon, tu affiche un fier 1D a ce moment alors ... il n'y à pas de raison Smile
    c'est toi qui a l'honneur de la première partie commenté niveau dan du forum !

    une erreur de statut, pendant le fuseki et les sorties collectives a gauche. une forme ou deux a revoir.
    un coup en haut a gauche, plus tard, qui a faillis te couter très gros !
    et un tesuji en bas a droite que peut être tu n'avait pas vu . ou peut être c'est moi qui hallucine :)mais ta séquence se révèle perdante en tout cas !

    mais sinon dans les autres moments, c'est bien solide tout ça. du coup tu passes deux fois ton temps a rattraper tes erreurs de direction ! mais tu y arrive correctement jusqu'au bout ! ta encore ce besoin, cette peur du trop gros en terme de points pour l'autre !
    il faut que tu t'en détache totalement, et pour y arriver concentre toi sur le statut de solidité générale. vois le rapport de force a travers "l'avancement des travaux" si je puis dire ! ou j'en suis de mes solidités, de ma Q1, par rapport a ou il en est de la sienne ! et joue uniquement pour favoriser cette balance en ta faveur ! et juste pour ça !
    c'est ça la victoire au go ! c'est gagner cette bataille là !

    oublie le reste, et joue au go Smile

    la vue que lui n'as pas réussi mieux au début, tu gagnes parce qu'il ne le fait pas non plus après. donc tes abus ne sont pas véritablement punis. mais tu joue mieux que noir là de manière évidente ! nice game.

    enjoy

    ps : le sgf s'appel beatnics lol .



    beatnics.sgf

    ave
    planche

    planche
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 6 Dan
    Niveau FFG : 4 Dan
    Messages : 654
    Points : 26181
    Mercis reçus : 1553

    Commentée Re: 1 Dan . LuvBeatles-Nics31 . B+forfait

    Message par planche Ven 4 Nov 2011 - 23:24

    hahahaaaa, une partie commenté en live sur kgs Smile rien que pour toi Smile

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:13