GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    World Amator Go Championship

    fefe

    fefe
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 17 Kyu
    Messages : 14
    Points : 181
    Mercis reçus : 10

    World Amator Go Championship - Page 2 Empty World Amator Go Championship

    Message par fefe Sam 23 Mai 2015 - 10:56

    Rappel du premier message :

    Bonjour

    J ai entendu dire il y a peu de temps que les championnats du monde vont pas tarder, et je me demandais si vous avez des infos parce que j'en ait pas trouvé beaucoup...
    Vous savez qui va représenter la France? Et comment se déroulent les qualif en général? La France est à quelle place au rang mondial?
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    World Amator Go Championship - Page 2 Empty Re: World Amator Go Championship

    Message par Fenring Sam 13 Juin 2015 - 15:17

    Légèrement décevant vu qu'il peut s'en vouloir pour une erreur de yosé sur l'une de ses défaites.
    Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est "normal" que des défaites aient suivi son bon premier jour puisque vu ses victoires du premier jour il est tombé contre des joueurs plus forts ensuite:
    Le représentant japonais et Artem qui finit deuxième occidental.

    L'important est qu'il ait donnée une dérouillée à la perfide Albion.
    Vaga

    Vaga
    Club
    Club

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 208
    Points : 2145
    Mercis reçus : 28

    World Amator Go Championship - Page 2 Empty Re: World Amator Go Championship

    Message par Vaga Lun 15 Juin 2015 - 0:07

    Décevant... dommage oui, mais je ne dirai jamais décevant pour quelqu'un qui arrive à ce niveau là :p
    (c'est vrai que la France a déjà fait 2 fois 4ème place je crois mais cela reste peu fréquent)

    Contenu sponsorisé

    World Amator Go Championship - Page 2 Empty Re: World Amator Go Championship

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:11