GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par Yunzi Mar 31 Déc 2013 - 12:02

    Bonjour à tous,

    un site amusant pour se tester sur le fuseki : Gobadukweiqi

    Pour ce qui est de la fiabilité de l'estimation des niveaux du testé, en ce qui me concerne j'ai des doutes, mais cela reste intéressant et addictif. Wink
    ptilou.

    ptilou.
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 3 Dan
    Messages : 38
    Points : 420
    Mercis reçus : 0

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Re: Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par ptilou. Mar 31 Déc 2013 - 12:32

    D accord on va essayer alors =)
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Re: Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par Yunzi Mar 31 Déc 2013 - 12:48

    Je serai très curieux de connaitre le niveau que le programme t'attribue car je pense que pour l'instant c'est l'un de ses points faibles.  Bof 
    ptilou.

    ptilou.
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 3 Dan
    Messages : 38
    Points : 420
    Mercis reçus : 0

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Re: Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par ptilou. Mar 31 Déc 2013 - 12:56

    Il m attribue 3, 3 d xD
    PPilou

    PPilou
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 8 Kyu
    Messages : 246
    Points : 8781
    Mercis reçus : 106

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Re: Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par PPilou Mar 31 Déc 2013 - 14:40

    Moi ça me donne un 5.8 kyus en répondant assez rapidement. Smile
    ptilou.

    ptilou.
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 3 Dan
    Messages : 38
    Points : 420
    Mercis reçus : 0

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Re: Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par ptilou. Mar 31 Déc 2013 - 15:02

    Eh bien il est gentil avec moi =)
    Orpheee76

    Orpheee76
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Niveau FFG : 8 Kyu
    Messages : 84
    Points : 902
    Mercis reçus : 0

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Re: Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par Orpheee76 Ven 3 Jan 2014 - 14:47

    Entre 5.4 et 5.4, il y a un espace?
    Asanka

    Asanka
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 7
    Points : 90
    Mercis reçus : 0

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Re: Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par Asanka Dim 5 Jan 2014 - 17:37

    Après une 30aine de coup il m'estime entre 25 kyu et 3 dan, ça c'est de la fourchette de compet'  Laughing 

    Néanmoins très intéressant pour m'entraîner aux bons coups à jouer !
    artemiis

    artemiis
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 88
    Points : 2102
    Mercis reçus : 42

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Re: Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par artemiis Mar 7 Jan 2014 - 15:35

    Bonjour, j'ai fais le test mais je l'ai plus utilisé comme une source d'exercice avec correction rapide que pour le test en lui même.
    Ce que je veux dire c'est que j'ai fais le test plusieurs fois pour parcourir les exos.

    Pour ceux qui demandais plus haut par rapport à la fiabilité du test, il m'a donné un résultat qui me surestime mais a peu près toujours le même résultat à 3kyu près ( 6kyu +_ 1,5 ).
    Donc a mon avis "précis" mais enlever au moins 4/5 kyu au résultat final.


    Sinon, la partie qui me semble la plus intéressante, c'est de pouvoir voir les réponses de "pros" ( ou tout du moins au minimum d'amateurs haut en dan ( je sais pas ce qu'il en est c'est pour sa que j'ai mis pro entre guillemet ) sur chacun des problèmes ( donc à mon avis un outils vraiment très intéressant en tant qu'exercice ).

    Il y a entre autre une chose que je n'ai vraiment mais alors vraiment pas compris, c'est comment choisir la bonne pince après une approche du komoku, que ce soit après une approche haute ou basse : a quelle distance, sur quelle ligne ...
    Je me demandais si quelqu'un avait un élément de réponse ou sinon un lien vers un cours sur le sujet ?

    Je suppose que je pourrai regarder une bibliothèque de joseki ( ce que je suis en train de faire ) mais ce ne sera jamais aussi détaillé ( au niveau explication ) qu'un cours si quelqu'un a un lien Wink

    merci d'avance si quelqu'un à un lien =D

    Contenu sponsorisé

    Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com Empty Re: Testez-vous au fuseki sur gobadukweiqi.com

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:13